En balade dans Nevers a la découverte du réseau Taneo

Un forum pour toutes vos photos, vidéos des transports hors Ile de France
Citelis258

Bonsoir a tous

Cette semaine je suis pari quelques jours a Nevers dans le 58.

Je vous propose se soir une petite balade dans la capitale Nivernaise ou bon nombre de bus se balade toutes la journée

Voici mes images
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila j espere que cetet balade vous auras plus

Citelis258

Lyon-St-Clair

Ah, ils ont compris que ça sert a rien d'écrire sur les girouettes le nom assoscié aux lignes on dirait :p

Contributeur BusParisiens
TN4HBAR
Contributeur BusParisiens

Très beau reportage,Nevers est une ville très agréable et interressante à visiter.
Image

andrei

TN4HBAR a écrit:Très beau reportage,Nevers est une ville très agréable et interressante à visiter.

Absolument ! Et puis, ils ont une ligne de bus qui va jusqu'en Italie, où l'on peut visiter un monastère célèbre :lol:
Désolé.

Sinon, bravo pour les photos, très intéressantes et réussies !

dtilliet

andrei a écrit:
TN4HBAR a écrit:Très beau reportage,Nevers est une ville très agréable et interressante à visiter.

Absolument ! Et puis, ils ont une ligne de bus qui va jusqu'en Italie, où l'on peut visiter un monastère célèbre :lol:
Désolé.

Sinon, bravo pour les photos, très intéressantes et réussies !

Non c'est juste le machiniste qui vient de voir son ami Cassino sur le trottoir et lui envoie un message :dejaout:

citelis94000

La ville de Nevers est belle,mais j'ai une question: Pourquoi les agoras ont la nouvelle immat ?

Citelis258

ce sont de ancinens Agora de je ne sais ou mais le R 312 ets un Ex 87 RATP et le PR 112 est un ancienne autobus de la CSO de Poissy

Pinot

Photos de qualité! Image
J'aime bien la livrée qui est sobre, pas trop chargée et qui convient à tous les modèles de bus. Nom de la compagnie clairement identifiable également. Un petit faible pour le R312 et le PR :p

Merci Citélis258 :)
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

citelis94000

Merci pour les infos. :)

Zacotel's

Pour la nouvelle immatriculation des agoras et R312, on peut remarquer que toutes les immatriculations des véhicule du réseau Tanao ont des immatriculations proches : peut-être un changement de propriétaire des véhicules (de l'AO vers l'exploitant ou inversement), ayant entraîné un changement de carte grise. Le FR1 école est loué chez Lambert Location.

Sinon, une petite question : qui exploite les lignes TER, la SNCF ou un autre transporteur?

Suivante

Retourner vers Photos / Vidéos