Encore une agression sur un chauffeur, encore un!

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Ligne256

Tu sais les quartiers chauds ca veut rien dire .. je passe dans le franc moisin les 4.000 ect.. Des fous y'en a partout même a puteaux .. J'ai un collègue qui s'est fait agressé y'a pas si longtemps tu te rappel Eddy 972?? Lolll
H.L Nuit Aubervilliers ..

eddy972

Je me souviens effectivement du collègue et oui tout a fait d'accord avec toi y'a pas d'endroits spécifiques pour ca.
En roulement sur le 141 à Nanterre.

Namor

Bien triste en cette période de fêtes... :roll:

nico318

En même temps si tout le monde a peur d'intervenir alors personne ne fait plus rien et les agresseurs restent libres de faire ce qu'ils veulent.

il va faire quoi le gars si 50 personnes lui sautent dessus hein ?

Bon rétablissement au collègue.

Namor

nico318 a écrit:En même temps si tout le monde a peur d'intervenir alors personne ne fait plus rien et les agresseurs restent libres de faire ce qu'ils veulent.

il va faire quoi le gars si 50 personnes lui sautent dessus hein ?

Bon rétablissement au collègue.

Moi y'a pas de problème, je suis du genre à sauter dans le tas (un peu aidé par mon gabarit), je me le farcis le gars...
Le problème aujourd'hui c'est qu'ils attaquent à plusieurs, toujours en surnombre, armés, et agissent comme de véritables animaux!

marcuss

Malheureusement,ça arrive sur toute les lignes,le 29 deux hommes, s’en sont pris violemment à la cabine du T2 , au terminus du pont de Bezons ils ont brisé la vitre et essayé de frapper le machiniste

eddy972

Bonsoir,

Le soucis avec les lois d'aujourd'hui cest qu'en intervenant il faut se modérer, car on peut facilement passer du statut de simple intervenant a un statut d'agresseur si l'agresseur de base est gravement blessé,celui-ci pouvant porter plainte a son tour cest du déja vu.

Namor

eddy972 a écrit:Bonsoir,

Le soucis avec les lois d'aujourd'hui cest qu'en intervenant il faut se modérer, car on peut facilement passer du statut de simple intervenant a un statut d'agresseur si l'agresseur de base est gravement blessé,celui-ci pouvant porter plainte a son tour cest du déja vu.

Ouai, j'en suis bien conscient, mais bon je suis près à assumer les conséquences pour défendre un Homme qui travaille pour faire vivre sa famille honnêtement et qui n'a pas demandé à se faire tabasser en faisant son boulot.

eddy972

Tout a fait d'accord avec toi Namor.

montrouge88

C'est honteux ce qu'il se passe a notre epoque et en france!!!! Et en plus de ca, dans la capitale, a paris!!! Des fois, on se croirai dans une jungle, genre favella, ou tout est permis!! Mais franchement, et je suis tout a fait d'accord avec toi namor, ces bandes de racailles n'ont pas d'autres a foutre que d'emmerder des gens qui font leur travaille pour vivre et faire vivre sa famille?? Et apres c'est toujours eux qui viennent se plaindre que la france les laissent dans leur coin, qu'il ne trouvent pas de travail, et blabla ci et blabla ca!!! MAIS QU'ILS ARRETENT DE NOUS FAIRE CH... ET APRES ON VERRA!!!
MONTROUGE88

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales