Fin de l'association Traverciel

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Dembele

La régie démontera tous ses anciens potelets sur lignes Transdev avant avril.
Le site internet de Transdev Nanterre renvoi vers Ratp.fr toutes les lignes mutées à la régie.

Rmeteora

Dembele a écrit:Du coté des clients, il n'y a aucun impact. La 27 et 460 sont financées par Transdev, le STIF et les communautés d'agglomérations et intègrent le réseau Transedv. Les 426, 459, 471 et 572 sont financées par le contrat STIF/RATP et intègrent le réseau RATP.

Depuis le 8 janvier 2014, les fiches horaires des lignes 426, 459, 471 et 572 sont publiées et fournies par la RATP et disponibles dans la gare routière du Pont de Sèvres. Les documents seront progressivement modifiés en respectant la charte graphique des transporteurs.

La RATP va donc voir son réseau s'étendre pleinement jusqu'à Versailles et La Celle St-Cloud. 8)
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Rmeteora a écrit:
Dembele a écrit:Du coté des clients, il n'y a aucun impact. La 27 et 460 sont financées par Transdev, le STIF et les communautés d'agglomérations et intègrent le réseau Transedv. Les 426, 459, 471 et 572 sont financées par le contrat STIF/RATP et intègrent le réseau RATP.

Depuis le 8 janvier 2014, les fiches horaires des lignes 426, 459, 471 et 572 sont publiées et fournies par la RATP et disponibles dans la gare routière du Pont de Sèvres. Les documents seront progressivement modifiés en respectant la charte graphique des transporteurs.

La RATP va donc voir son réseau s'étendre pleinement jusqu'à Versailles et La Celle St-Cloud. 8)

La RATP a toujours eu un pied à Versailles avec le 171

frederic73

Localisation: Limite Paray-Vieille-Poste & Savigny-sur-orge (Essonne)
@ Dembele,

salut,

petite question : quand tu ecris [ La 467 partage son parc standard avec la 459. ], t'es certain pour les numéros de lignes ?

parce que le 459 c'est du midibus, et le 467 c'est du standard + de l'articulé !!
cela me parrait difficile de passer de l'articulé en service sur le 459 !!!

mais peut etre ai-je mal compris...

Dembele

frederic73 a écrit:@ Dembele,

salut,

petite question : quand tu ecris [ la 467 partage ses bus avec la 459 ], t'es certain pour les numéros de lignes ?

parce que le 459 c'est du midibus, et le 467 c'est du standard + de l'articulé !!
cela me parrait difficile de passer de l'articulé en service sur le 459 !!!

mais peut etre ai-je mal compris...

Bonjour frederic73

Oui la 467 partage ses standards (GX,317 et GX 327) à la ligne 459. Les midibus ont tous étés basculés sur la ligne 469.

frederic73

Localisation: Limite Paray-Vieille-Poste & Savigny-sur-orge (Essonne)
Au temps pour moi !

cela fait fait quelques années que je n'ai pas pris la 459....j'étais donc resté sur une ancienne information.

merci Dembele.

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales