Futur dépôt de Lagny

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Équipe DataBus - RATP
Gaizka
Équipe DataBus - RATP

Le 351 semble la piste la plus sérieuse à Lagny, paraît-il de la place doit être fait du côté de Flandre.. :p
Image

StM

Le 351...
j'ai cru au temps des PR 100-2 que cette ligne était à Lagny. En effet, et je ne sais pas si cela se fait toujours, mais les 351 venaient dans la matinée faire le plein dans le dépôt, ce qui est pratique du fait de la proximité du terminus Nation . Je ne sais pas si cette pratique continue .

Bam'Z

Bonsoir, ayant un ami MR à Ivry, celui-ci m'a affirmé que Lagny refusait le 57 et le 64 car ils ne veulent pas du SCANIA. Du coup, plus de place pour le 180 à Ivry. Lagny & Quais de Seine doivent trouver un terrain d'entente car en effet, si Lebrun ferme, le 63 (m'a-t-on dit) irait à Lagny lui aussi. De plus, il paraîtrait que le 48 n'est que de passage à Lagny car il s'agissait juste d'un échange à effectuer avec Belliard. Donc attendons de voir ce que nous réserve l'avenir. Mais selon moi, le 64 serait négociable :)

Avatar : 4741 à COURS DE VINCENNES (ligne )

atlantik

Bam'Z a écrit:Bonsoir, ayant un ami MR à Ivry, celui-ci m'a affirmé que Lagny refusait le 57 et le 64 car ils ne veulent pas du SCANIA. Du coup, plus de place pour le 180 à Ivry. Lagny & Quais de Seine doivent trouver un terrain d'entente car en effet, si Lebrun ferme, le 63 (m'a-t-on dit) irait à Lagny lui aussi. De plus, il paraîtrait que le 48 n'est que de passage à Lagny car il s'agissait juste d'un échange à effectuer avec Belliard. Donc attendons de voir ce que nous réserve l'avenir. Mais selon moi, le 64 serait négociable :)

De toute façon le 48 est prévu au au dépôt des Lilas et 69 a Lagny

nico318

Tiens revoilà monsieur je sais tout...

atlantik

nico318 a écrit:Tiens revoilà monsieur je sais tout...

Monsieur Nico318 déjà je sais pas tout , c 'est un machiniste qui me la dit !

Membre banni
montempoivre
Membre banni

Donc le 48 aurait à nouveau des agora et le 69 les citelis que le 48 avait ??????

Quentin

Arrêter de rêver les gars ! Tant que cette supposition n'a pas été voté et validé par le STIF, rien est sûre ! Les choses peuvent encore bougés ...

Alors arrêtons ces suppositions infondés ! Attendons de voir plutôt dand quelques années. De plus cela a déjà été dit sur ce forum ... Les machinistes ne sont pas les premiers au courant pour tout ce ne sont pas de sources fiables !

Sur ce, bonne journée

Bounonne

Et refuser une ligne sous pretexte que le matériel déplaît au dépôt devant recevoir la ligne est un faux problème. Il suffit de regarder quelques semaines en arriere avec le 32 tout simplement...

ligne 133

Bounonne a écrit:Et refuser une ligne sous pretexte que le matériel déplaît au dépôt devant recevoir la ligne est un faux problème. Il suffit de regarder quelques semaines en arriere avec le 32 tout simplement...

Oui , car ont sait tous que Beillard n'aime pas les Citelis . :lol: :roll: (Et je demande bien pourquoi d'ailleurs..)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales