Galerie de Padicha

Un forum pour toutes vos photos, vidéos des transports hors Ile de France
Mattle91

Encore une superbe série, malgré la pluie.
Et comme à Limoges, un passage au dépôt et des véhicules anciens :) :)
Mais il en y en qui sont en mauvais état...

Tu as une connaissance là-bas pour pouvoir rentrer au dépôt ?

padicha

Merci à vous 2 !

Mattle91 a écrit:Tu as une connaissance là-bas pour pouvoir rentrer au dépôt ?

Non pas particulièrement, il suffit juste de demander. Dans 90% des cas ça se passe bien ! :)
Flickr

---
Webmaster du premier site non-officiel consacré au tramway de Tours.
http://letramdetours.net/
---
Avatar : le R312 n°5971 le 21 mai 2011 à la Porte de Champerret.

Nok

Sympa les photos !!!! Je suis le président de l'Asso qui gère les bus : "Arret Demandé" ça me fait drôle de voir les bus ici, on vient de les déplacer suite a la fermeture du remisage provisoire qui va devenir un parking relais tram !!!!

Ils sont pas en si mauvais état... on a eu une longue période de sommeil mais l'asso commence a redémarrer....

Le SC 10 est dans cet état depuis 2007 il devait être refait pour les 30 ans puis faute de subvention ça été arrété... ça doit reprendre cet été normalement...

padicha a écrit:Non pas particulièrement, il suffit juste de demander. Dans 90% des cas ça se passe bien ! :)

T'as eu du bol... 1ere et dernière fois... en fait faut demander a l'Asso directement via le forum Sno Tao car c'est soumis a autorisation spécifique les accès dépôt avec le nouveau délégataire keolis.... question évidente de sécurité dans le dépôt.... ici c'est mal passé pour celui qui t'as donné l'autorisation (gentillement bien sur...) !!! donc je dissuade a tous de venir comme ça les mains dans les poches... passer par moi ça se passera mieux et ça sera plus complet... car je vois que les 3/4 des dépôts c'est a travers le grillage, j'aurais su que tu venais... j'aurais pu voir pour faire du plus complet surtout que t'as oublié un dépot et potentiellement un PR 100.2 un S53R et un master mais bon le master lol quoi l'est aussi complet que le PR 100 MI...

pour le reste sympa ta virée a Orléans dommage par le mauvais temps !!!!

Namor

Image

Ca me rappelle quelque chose... :D

Très beau reportage Padicha!

FANA92

Bonjour,
Toujours intéressant tes reportages Padicha, nous permettant de découvrir outre une ville l'ensembles de ces moyens de transports et la diversité du matériel utilisée.
Merci et bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

dalton43

padicha a écrit:
Image
Image
Image

Hello,
Sur la première photo, qui y a t il d'écrit sur le panneau? Car au vu des deux photos suivantes, cela n'a pas été respecté...Pour info, ce type panneau est aussi valable pour les Padicha, surtout qu'il y a un panneau de rappel un peu plus loin! Les essais et formations sont toujours en cours et les rames circulent à tout moment!!!!!!

Pour l'entrée dans le dépôt bus, je rejoins le seigneur Nok dans ces remarques, il y eu des retours pour certaines personnes!
J'espère que les 2 dernières photos du CdM SjB sont faites de l'extérieur!

Quit à passé pour un mauvais gars, tes photos du dépot tram de la Source, celles faites à travers le grillages, j’espère pour toi que tu as eu conscience du risque que tu as pris pour faire ces clichés, les rames passent très près de cette clôture...

Je suis surement désagréable, mais ce genre de comportement m'agace au plus au point, surtout quand il y franchissement des règles de sécurité et de bon sens les plus élémentaires!!!!!

@+

PS : le chantier de l'hôpital, c'est 11 grues et non 14.

padicha

Merci à vous ! ;)

Nok : je n'hésiterai pas à te faire signe la prochaine fois que je reviens à Orléans ! J'ai donc eu de la chance.

Dalton (personnellement j'aurai plutôt choisi Lucky-Luke, ça te correspond mieux) : décidément la critique n'a jamais été un art aussi facile ! Déjà montre un peu ce que tu sais faire après nous verrons (moi aussi ce type de comportement m'agace quelque peu) ....

Il va falloir se calmer, le tram passe dans une rue, publique jusqu'aux dernières nouvelles ... J'ai vu des personnes du CDM elles ne m'ont rien dit, il n'y avait donc pas de danger imminent.

Désolé de te décevoir mais je ne suis pas superman, je ne passe pas par-dessus les palissades, elles étaient logiquement ouvertes au niveau de passages "minéraux"(accès CDM) je suis donc passé par là. Après il suffit d'avoir un bon APN, ça tombe bien le mien va fêter ces 2 mois après-demain !

Pour le dépôt : comme je l'ai déjà dit, je suis rentré avec un autorisation de TAO pour prendre des photos, donc apprend à lire.

Donc un conseil : fait tes preuves avant de critiquer comme tu as la conscience si tranquille, super comme premier message, c'est un bon début ...

Bref, le délinquant, que dis-je, le voyou, te dit bonne journée.

... et bienvenue ! :bienvenue:
Flickr

---
---

dalton43

Re ;) ,

Comme mon camarde Nok a essayé de t'expliquer, la personne qui t'as autorisé n'aurait pas du le faire. Donc effectivement tant mieux pour toi, mais attention tout de même. L'autorisation orale d'une personne n'est pas l’autorisation officielle de la société (à moins que t'es croisé le patron).

Concernant cette fameuse zone d'essai (différent de la rue), comme je te l'ai dis, le panneau en interdit l'accès, il n'y a pas a tergiversé sur le sujet. De plus, effectivement, le passage est ouvert au niveau du passage minéral, mais il y 2 panneaux supplémentaires indiquant que cet accès est strictement réservé au personnel Kéolis Orléans, ce qui, contrairement à moi, n'est pas ton cas.
Pour la voie le long du dépôt, désolé, mais la plateforme le long de la clôture, ce n'est pas la rue. M'enfin, le jour où te fera ramasser par une rame, faudra pas venir chouiner.

Ce n'est pas parce que personne ne t'as rien dis que cela t’octroie le droit d'entrer sur les site ou qu'il n'y a pas de danger. Elles ne sont pas forcément au courant de ce type de mouvement.

Concernant le fait de faire mes preuves, je n'ai pas besoin de les faire à un pti jeune sur un forum, je le fait suffisamment tout les jours dans mon milieu professionel.

Un passionné n'est pas forcément un électron libre, mais est sensé être quelqu'un de responsable et prudent!

Malgré le temps pas top, le reste de tes tofs sont sympas!

@+

PS : j'avais déjà posté sur l'ancien forum, mais ça c'était avant ;)
PS2 : Si ca te fait plaisir de t'auto-qualifier de voyou, pas de problème ;)

padicha

A supprimer, désolé.
Dernière édition par padicha le Sam 24 Mar 2012 19:10, édité 1 fois.
Flickr

---
---

padicha

Le plus marrant dans l'histoire, c'est que pour le moment n'est pas moi qui chouine !

Quelqu'un de la TAO qui me dit que j'ai le droit : ce n'est pas officiel ? La prochaine fois j'engagerai un avocat pour apporter les textes de lois et dans le but de les faire signer.
Il va falloir que je m'excuse, d'avoir eu une autorisation pour rentrer et ne pas avoir insisté pour que l'on me dise non ... J'en suis vraiment désolé.

Pti jeune, pti jeune, ça tu n'en sais rien ! J'attends tes photos d'Orléans comme tu connais bien le réseau, j'espère qu'elles seront mieux que les miennes (et surtout faites dans un milieu légal). ;)

Bref, ça ne sert à rien d'écrire un roman sur ça, car ce ne changera rien. Les photos sont faites, elles sont là, et ma colonne vertébrale n'épouse pas (encore) la forme d'un Citadis.

Je passe du tram au bus, avec quelques photos Tourangelles réalisées hier. Tout d'abord un Agora L roulant avec la porte arrière à moitié ouverte :
Image

A Verdun, notre unique GX327 baies basses, j'ai nommé le 972 :
Image

A Grandmont, un GX317 GPL :
Image

Un R312 :
Image

Un peu plus bas, un 2A :
Image

Suivi d'un Agora S de la Connex :
Image
Image

A Joué-lès-Tours, un Citaro sur la 1 :
Image

De retour avenue de Grammont, toujours en 1 avec un rare partiel aux 2 Lions :
Image

Et un des derniers Agora blancs sur un spécial Fac de Grandmont :
Image

En bonus, un GX107 abandonné au nord de Tours :
Image

;)
Dernière édition par padicha le Sam 24 Mar 2012 21:37, édité 1 fois.
Flickr

---
---

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photos / Vidéos