21
Avril
2019
01:34
|
![]() |
![]() |
|
21
Avril
2019
04:14
|
![]() |
![]() |
|
jojo971 a écrit:Evadys12 a écrit:Petite question :
Ce Matin la première ligne que j'ai testé était le , j'ai remarqué que ses Citelis 12 (girouette SPEC) avaient la destination qui défilait sans mention de "Je Monte, Je Valide".
Est-ce un test pour une future programmation ? Ou bien est-ce une erreur de programmation ?
Merci d'Avance !
Je penche pour une future programmation...C'est également le cas pour les Citelis du 390 pour la destination de Bourg la Reine uniquement...
21
Avril
2019
13:14
|
![]() |
|
jojo971 a écrit:Evadys12 a écrit:Petite question :
Ce Matin la première ligne que j'ai testé était le , j'ai remarqué que ses Citelis 12 (girouette SPEC) avaient la destination qui défilait sans mention de "Je Monte, Je Valide".
Est-ce un test pour une future programmation ? Ou bien est-ce une erreur de programmation ?
Merci d'Avance !
Je penche pour une future programmation...C'est également le cas pour les Citelis du 390 pour la destination de Bourg la Reine uniquement...
24
Avril
2019
09:12
|
![]() |
|
24
Avril
2019
10:10
|
|
Lod94 a écrit:ca doit être aussi le cas des sur le tronçon central de St germain.
Il y a surement d'autres lignes qui subissent cet effet,là ou les doublons ont été supprimés.
24
Avril
2019
13:44
|
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits