Grand Paris des bus

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
julien76

La rue du théâtre est fermée dans un sens

Fall Gamer

En effet, à cause des travaux sur une tour la rue du Théâtre est en sens unique jusqu'en mai 2020. Uniquement en direction HEGP.
MR Croix Nivert
Ex :

nicode

Ceci n'empêche pas un arrêt à Beaugrenelle sur les quais...

Fall Gamer

Maintenant qu'il y a la piste cyclable sur les quais, si :evil:. Bon en réalité, il suffirait simplement d'enlever le sens interdit. Ou alors d'effacer la ligne blanche et nous faire passer Rue Gaston de Caillavet ...
MR Croix Nivert
Ex :

nicode

Ou tout simplement supprimer ce détour...

Photographe
Momo RATP
Photographe

Un coup il y passe, un coup non.
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image

StM

Je vois que certains parlent de navette 86 CM - Pte de Vincennes, ce qui m'étonne sauf en cas de rentrée au dépôt de Lagny. Les rentrées se font généralement de St Mandé où sa charge un max à la sortie du métro sauf quand il y a un 325 devant; et encore !

fredratp

Bonjour,

une petite info intéressante.
Il semblerait qu'une reflexion soit en cours pour le repassage du en articulés.
Il y a visiblement un problème de capacité sur cette ligne particulièrement en pointe.
Quid alors du qui repartirait peut etre sur Aubervilliers pour rester en articulés ou alors récupération des standards libérés par le .......
A suivre!

GX 427

Le 43 en standard sans en modifier la fréquence ça a été une grosse connerie, effectivement en pointe ça blinde à certains points. Le PC lui ne charge pas tant que ça, donc je pense qu'un échange de matos est une hypothèse plausible.

fredratp

GX 427 a écrit:Le 43 en standard sans en modifier la fréquence ça a été une grosse connerie, effectivement en pointe ça blinde à certains points. Le PC lui ne charge pas tant que ça, donc je pense qu'un échange de matos est une hypothèse plausible.

Oui je pense aussi.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales