Grand Paris des bus

Section d'actualité du réseau urbain francilien (Paris et grande couronne)
charles-henry

Bolivar a écrit:les bruits courent: la remise en service du 65 avec des conséquences sur les lignes 38 et 91 ! sources: comités de quartiers

Les comités de quartiers qui s'appellent plus exactement les conseils de quartier sont suspendus en période pré-électoral pour la simple et bonne raison fait que j'ai reçu un mail le 9 janvier qui est le suivant:

''Mesdames, Messieurs les conseillers des 4 quartiers du 7e arrondissement,

Mesdames, Messieurs les habitants du 7e arrondissement,

En raison des restrictions de communication s'appliquant aux Mairies d'arrondissement en période pré-electorale, les conseils de quartier sont suspendus jusqu'en mars 2020

Monsieur Olivier LE QUÉRÉ, Adjoint au maire, délégué aux Conseils de quartier, à l’Animation locale et à la Sécurité reste bien évidemment à votre disposition

Bien cordialement,

Le cabinet du Maire''

Ce qui est valable dans le 7è arrondissement est également valable dans les autres arrondissements.

On nous a déjà fait le coup, il y a quelques mois d'une blague de très mauvais gout concernant le 38 à l'époque donc les bruits qui courent, il vaut mieux s'en méfier et je préfère voir un vrai document et (ou) un dépliant l'attestant ainsi qu'une confirmation par IDFM

Bolivar

objectivité de ce communiqué?, plein d'hypocrisie, dans la mesure où la maire du 7ème est la première rivale de la maire actuelle!!! et veulent ensemble bousiller la candidature de Madame Buzin. Bien au delà, ne soyons pas partisan de l'un ou l'une ou l'autre en période pré-électorale
cordialement

Bolivar

voilà maintenant un an que le réseau a été restructuré
Qu'en pensent exploitants, personnels et usagers?
bonne journée

Equipe Siloé
Cruchot
Equipe Siloé

A vrai dire je pense qu'ils ont autre chose à faire en ce moment. Que de parler de ce sujet...
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry 180.

Bolivar

d'accord, mais les statistiques ne se font pas du jour au lendemain!!
Cordialement.
ps:J'ai décidé de na plus émettre de propos agressifs

nico318

J'ai peur qu'ils n'aient que faire des stats.

Confinement ou pas...

Précédente

Retourner vers Actualités et informations