07
Févr.
2019
18:36
|
![]() |
|
Gaby a écrit:J'espérais AU MOINS qu'ils allaient changer la forme des plans du réseau bus.
Mais non, apparemment. Toujours le même rendu qui date déjà des plans des années 90...
07
Févr.
2019
20:34
|
![]() |
|
Dembele a écrit:Gaby a écrit:J'espérais AU MOINS qu'ils allaient changer la forme des plans du réseau bus.
Mais non, apparemment. Toujours le même rendu qui date déjà des plans des années 90...
C'qui est totalement faux... Attends de voir les plans définitifs...
07
Févr.
2019
21:34
|
![]() |
|
SFT a écrit:Dembele a écrit:Gaby a écrit:J'espérais AU MOINS qu'ils allaient changer la forme des plans du réseau bus.
Je confirme, les plans du GPB seront sous une nouvelle charte, elle utilisera les pictos IDFM notamment, bref, un très gros changement
07
Févr.
2019
21:38
|
![]() |
|
SFT a écrit:Dembele a écrit:Gaby a écrit:J'espérais AU MOINS qu'ils allaient changer la forme des plans du réseau bus.
Je confirme, les plans du GPB seront sous une nouvelle charte, elle utilisera les pictos IDFM notamment, bref, un très gros changement
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit