Irisbus devient Iveco Bus !

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Modérateur
OP52
Modérateur

De plus la position très inclinée du dossier n'est pas appropriée à un usage urbain. Cela avait déjà été essayé sur le SC10 vert pomme relooké par le designer Talon, c'était inconfortable
Image

ligne 133

Bon , bah le copier/coller du Citelis 18 .. :roll: :roll:
Image
Image

mike118

Un bus ne peut rarement ressembler à autre chose qu'un rectangle, c'est donc un peu trop facile de dire que c'est un copier coller !!
Et même myope comme je suis je voit quand même les différences avec le citelis 18, notamment au niveau de la calendre, et pour l'intérieur, l'agencement est en partie à la charge des transporteurs .

nvallan0350

Iveco et EDF présentent un prototype de bus électrique en partenariat avec la RATP:

http://www.20minutes.fr/societe/1255861-20131127-concept-bus-100-electrique-bientot-circulation-a-paris

Si jamais Anne Hidalgo serait la nouvelle maire de Paris, ces bus envahiront de manière fulgurante dans le réseau avec son projet d'éliminer les véhicules diesel dans Paris.

JPD

Il est vrai que Madame Hidalgo promet beaucoup de choses ces temps-ci...
Quand j'étais gamin, les ordures ménagères parisiennes étaient ramassées par des camions électriques de marque SOVEL; aujourd'hui, ces mêmes ordures sont collectées par des camions diesel... cherchez l'erreur !

Ratus612

Bonsoir

JPD a écrit:Il est vrai que Madame Hidalgo promet beaucoup de choses ces temps-ci...
Quand j'étais gamin, les ordures ménagères parisiennes étaient ramassées par des camions électriques de marque SOVEL; aujourd'hui, ces mêmes ordures sont collectées par des camions diesel... cherchez l'erreur !

Pas seulement au diesel pour les camions-bennes, il y en a aussi au GNV...

yves_de_paris

Si jamais Anne Hidalgo serait la nouvelle maire de Paris, ces bus envahiront de manière fulgurante dans le réseau avec son projet d'éliminer les véhicules diesel dans Paris.

En bon français, çà donne quoi ?!!!
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Philippe02

yves_de_paris a écrit:Si jamais Anne Hidalgo serait la nouvelle maire de Paris, ces bus envahiront de manière fulgurante dans le réseau avec son projet d'éliminer les véhicules diesel dans Paris.

Et oui, Yves, c'est catastrophique...
Au passage, je me permets juste de te signaler que "ça" n'a pas d'accent car il remplace "cela". Mais beaucoup ne comprendront pas la nuance, malheureusement. Continuons la lutte.... :lol:
Mon profil : le GX 427 HYBRIDE n°4577 devant la Gare de Lyon le 10 mars 2014

yves_de_paris

Philippe02 a écrit:
yves_de_paris a écrit:Si jamais Anne Hidalgo serait la nouvelle maire de Paris, ces bus envahiront de manière fulgurante dans le réseau avec son projet d'éliminer les véhicules diesel dans Paris.

Et oui, Yves, c'est catastrophique...
Au passage, je me permets juste de te signaler que "ça" n'a pas d'accent car il remplace "cela". Mais beaucoup ne comprendront pas la nuance, malheureusement. Continuons la lutte.... :lol:

Bonjour,

Et merci d'avoir relevé cette erreur ! ;-)
Le français est une langue complexe
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

X

Depuis longtemps je voulais te le dire mais j'ai vu que "çà" est un orthographe ancien !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales