la ligne 88

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
montrouge88

J'ouvre ce nouveau topic concernant ma ligne preferée le 88.
Premiére question : quand est ce que le 88 aura des nouveaux bus. Parce que les agoras sont complétement explosées. Il ont quand meme 11 ans. Et ce n'est pas les mécanos de montrouge qui y changeront quelques choses. Et quand j'entends la chef de ligne dire que ce n'est pas pour demain le nouveau matos, la question qu'on devrait tous se poser, et c'est valable pour toutes les autres lignes de la régie:
MAIS QUE FAIT LA RATP???
MONTROUGE88

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

montrouge88 a écrit:J'ouvre ce nouveau topic concernant ma ligne preferée le 88.
Premiére question : quand est ce que le 88 aura des nouveaux bus. Parce que les agoras sont complétement explosées. Il ont quand meme 11 ans. Et ce n'est pas les mécanos de montrouge qui y changeront quelques choses. Et quand j'entends la chef de ligne dire que ce n'est pas pour demain le nouveau matos, la question qu'on devrait tous se poser, et c'est valable pour toutes les autres lignes de la régie:
MAIS QUE FAIT LA RATP???

Avant de changer les Agora du 88 il faut déjà éliminer les R312 résiduels et les V0 qui sont plus anciens. La régie achète à peu près 300 bus par an pour une durée de vie de 15 ans environ

Walker

Bonsoir, montrouge88 les V2 roulent bien encore pensent au R312, GX et V0 qui sont encore là :o
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Ratus612

Bonsoir

Les V0 et GX 317 ont des performances exceptionnelles, dommage pour ces voitures qui partiront bientôt... :(

Pinot

Si on commence à ouvrir un topic pour chaque ligne, on va pas s'en sortir bonhomme :roll: :roll:

As tu déjà pris les agora de la banlieue nord? St Denis a été l'un des premiers dépôts à recevoir de l'agora, coupe du Monde 98 oblige. A mon avis, ils sont en bien plus mauvais état que ceux du 88, ligne tranquille, à la charge raisonnable et au parcours sans trop de côtes ni difficultés techniques...

A mon avis, la ligne 88 n'est pas une priorité...

Cela dit, l'équipement d'une ligne en nouveau matériel ne dépend absolument pas de l'age de son parc. Il se peut donc très bien que la ligne change de matériel l'année prochaine...
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

mike118

Le 88 est la ligne dont les agora v2 (sans vitres teitées) sont las plus jeunes , si on doit réformer les Agora v2, il faudra d'abord commencer par le 197 ou le 194 !

Philippe

mike118 a écrit:si on doit réformer les Agora v2, il faudra d'abord commencer par le 197 ou le 194 !

ou ceux du Image qui souffrent beaucoup... ils ne tiendront pas jusqu'à l'arrivée du T6 ! :?
A + Philippe :)

Visitez mes blogs : Les murs peints s'affichent et Ciné-Façades

Membre banni
bus 128
Membre banni

Salut ,

Il y a aussi le Image en plus que le 88 fait parties dans les quelques derniers agoras de la 28** ! sa va il peux tenir
Image Malsaine sont les relations humaine , il devine son chargeur dans l'abdomen !

Apline93

C'est rare que tout le monde soit d'accord sur un sujet :) :)
En avatar d'un Mercedez Benz Citaro FaceLift de la ligne 13 Apolo7 - CIF.

admaitre

Pinot a écrit:Si on commence à ouvrir un topic pour chaque ligne, on va pas s'en sortir bonhomme :roll: :roll:

Dans la limite de la netiquette, je crois qu'on est libre d'ouvrir le sujet qu'on souhaite, pour peu qu'il intéresse le sujet et notre intérêt commun, non ? N'est ce pas la quintessence du mot "forum" ? :wink:

Suivante

Retourner vers Actualités et informations générales