21
Févr.
2011
22:16
|
![]() |
|
22
Févr.
2011
11:58
|
![]() |
|
le chacal a écrit:Et pour ma part, je trouve totalement injuste d'augmenter les tarifs des zones proches pour favoriser ceux qui habitent loin.
Quand on fait le choix d'habiter Nemours par exemple, on en assume les conséquences, et surtout on ne demande pas aux personnes qui n'ont que quelques kilomètres à faire de payer pour eux. Point barre...
22
Févr.
2011
18:08
|
![]() |
|
nico318 a écrit:
C'est un peu facile car malheureusement à l'heure actuelle on est obligé de s'éloigner de plus en plus pour avoir une maison à prix correct et ne pas se retrouver avec un crédit sur 50 ans !
Bref là n'est pas trop le problème selon moi mais bien l'incohérence totale des zones actuelles comme on a pu le souligner plus haut.
Soit tout ce qui entre en zone 3 est en zone 3 (pur exemple qui peut s'appliquer aux autres zones) soit on fait une zone unique plus claire pour tout le monde.
Autre solution : On paye en fonction de la distance parcourue et donc on supprime toute forme d'abonnement...
Ça me conforte dans mon idée que le système actuel est dépassé.
22
Févr.
2011
19:54
|
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 non inscrits