Le 162 plus tardif

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Pinot

Il y a des lignes qui chargent énormément et pour certaines qque soit l'heure et qui ne voient pas leur offre améliorée ou accrue... Il y avait bien plus prioritaire que le 160 pour rester sur cet exemple. :roll:

Mais sinon, je suis d'accord avec toi Christian.
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

Équipe DataBus - RATP
Gaizka
Équipe DataBus - RATP

Au Pont de Sèvres, lorsque je passe la nuit je me demande bien pourquoi les vendredi et samedi le 160 fait l'heure de plus mais pas le 171?!? :roll:
Image

FANA92

Gaizka a écrit:Au Pont de Sèvres, lorsque je passe la nuit je me demande bien pourquoi les vendredi et samedi le 160 fait l'heure de plus mais pas le 171?!? :roll:

C comme le 235 à Gabriel Péri?????
Dernière édition par FANA92 le Sam 6 Aoû 2011 19:08, édité 1 fois.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Gaizka a écrit:Au Pont de Sèvres, lorsque je passe la nuit je me demande bien pourquoi les vendredi et samedi le 160 fait l'heure de plus mais pas le 171?!? :roll:

Les versaillais et autres chavillois ont les moyens de s'offrir un taxi :lol: :lol:

FANA92

dtilliet a écrit:Les versaillais et autres chavillois ont les moyens de s'offrir un taxi :lol: :lol:
Ca fait lutte des classes :lol: et en plus ils ont le Noctilien 145. "Ah ça ira ça ira les aristocrates à la lanterne, ah ça ira ça ira les aristocrates on les pendra" :lol:
Je ne pense pas que les Gennevillois, Asnièrois, et Colombiens n'aient trop les moyens de s'offrir les taxis, mais ils ont aussi des Noctiliens, d'ou la raison de la fin de service à 0h30 les vendredis,samedis et veilles de fêtes? :?
Dernière édition par FANA92 le Sam 6 Aoû 2011 19:11, édité 1 fois.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Photographe
PR180.2
Photographe

FANA92 a écrit:C comme le 235 à Gabriel Péri?????

Le 185 sur la RN7 ne fait pas l'heure sup' non plus...
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

FANA92

PR180.2 a écrit:Le 185 sur la RN7 ne fait pas l'heure sup' non plus...
Certainement du fait qu'il suit le parcours de la 7 et qu'il y deux lignes de Noctiliens la 15 et la 22 sur la totalité de son parcours.

Lod94

Les versaillais et autres chavillois ont les moyens de s'offrir un taxi :lol: :lol:

Phébus à 2 services de nuit qui s’arrêtent a 2H:

-Le Phébus de Nuit 1 radiale Nord-Sud qui relie Chantiers-Rive Gauche-Rive droite-Parly 2 -La Celle St Cloud SNCF.

-Le Phébus de Nuit 2 transversale "Vélizyenne" qui relie Vélizy 2 à Chaville-Velizy SNCF,puis Chaville Rive gauche et rive droite.

Le 145 passe toutes les heures par sens ,c'est pas l'idéal
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

Photographe
Jeremy191
Photographe

Bonsoir à tous
Pour le dernier départ du Image , vous savez si ce sera 0h30 pour les deux terminus ?
Image

X

bonusmalus a écrit:Le STIF a décidé de prolonger le service de la ligne 162 Meudon Val-Fleury RER / Villejuif Louis Aragon Metro
Cette ligne fonctionnera donc jusqu'à 0h30 à partir du 5 septembre.

C'est un peu étonnant vu qu'il s'agit d'une "petite" ligne de banlieue. Mais ca permettra d'avoir dans le sud des Hauts-de-Seine, une quatrième ligne en rocade qui fonctionnera jusqu’à 0h30 et 7j/7 avec :
- le 126 et le 323 plus proche de Paris
- le 179 plus éloigné de Paris

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales