€urobus a écrit:Salut !!
J'ai envie de dire "sources !?"
+1

24
Sept.
2010
20:19
|
![]() |
|
€urobus a écrit:Salut !!
J'ai envie de dire "sources !?"
25
Sept.
2010
00:17
|
|
Sentenza a écrit:€urobus a écrit:Salut !!
J'ai envie de dire "sources !?"
+1je dirais même plus si la RATP les as achetés je pense qu'elle ne vas pas s'en séparer dans l’immédiat
25
Sept.
2010
11:12
|
![]() |
|
25
Sept.
2010
15:05
|
![]() |
|
yves_de_paris a écrit:il y a eu les essais, sur la ligne 91, des deux GX187
Aucune commande n'a suivi !
25
Sept.
2010
16:57
|
![]() |
![]() |
|
andrei a écrit:yves_de_paris a écrit:il y a eu les essais, sur la ligne 91, des deux GX187
Aucune commande n'a suivi !
C'est vrai. Mais, au moins, il s'agissait d'autobus fiables et vendus au tarif normal. Ce qui n'est pas le cas des deux daubes d'aujourd'hui.
25
Sept.
2010
17:35
|
|
25
Sept.
2010
17:53
|
![]() |
![]() |
|
phebus-171 a écrit:Pt-être que le dauphin donne encore tous les droits en région lyonnaise au constructeur...
C' eût été un autre constructeur, même Heuliez, qu' en aurait-il été ?
26
Sept.
2010
21:35
|
|
26
Sept.
2010
23:56
|
![]() |
![]() |
|
phebus-171 a écrit:Pourtant Hlz était sur base RVI pour les GX.
Après, je crois que les GX sur le 39 étaient du au fait que devant chez RVI ça faisait désordre, malgré le châssis maison...
Mais il est vrai que j' ai entendu assez souvent des conducteurs de GX trouver ceux-ci moins "braquants" que les PR.
D 'autres évoquaient des problèmes de portes (187, 417,...)...
Ces curieux, car j' aurais pensé plutôt qu' Hlz, plus "artisanal" que RVI serait de meilleure qualité. Comme quoi...
27
Sept.
2010
13:23
|
![]() |
![]() |
|
Retourner vers Petites annonces / Questions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits