Le 4001 en service actif?

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Photographe
Pacificelectric
Photographe

Je viens de voir le 4001 passer devant la gare de Lyon direction Nation avec des passagers à bord, et les décharger sur l'arrêt au milieu du bd Diderot, malheureusement je l'ai vu de dos et trop tard pour mitrailler... il est donc affecté à une ligne et apte au service passagers???
Image

Ligne 144

La 4001 est un Créalis 18 affecté à la ligne 91. :)
Image
Rueil-Malmaison RER / Mairie de Rueil / Place de la Paix / Suresnes-Longchamp Tramway / Suresnes-De Gaulle / Mairie de Puteaux / La Défense Métro RER Tram

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Merci....... en parlant de 91, ce matin la circulation était perturbée dans le couloir des bus du bd de l'Hôpital entre Austerlitz et Saint-Marcel à cause d'un 91 immobilisé en face de la gare, il y avait la police, les pompiers, le SAMU... probablement un passager malade? C'était vers 07.30, le 91 était en direction de Montparnasse, j'ai vu cela depuis le 57 dans lequel je me trouvais.
Image

€urobus

Salut !

La 4001 est bien sur ligne effectivement, souvent en après-midi.
Elle présente de légers soucis d'exploitation au niveau panne du circuit electrique :/
Ca me paraît lourd pour un voyageur malade ^^
Corporel ?

Enfin :/

Amicalement,
Virgile
C'est PUUUUUMBA le vieux Craaaaadoooo
Machiniste-Receveur au Centre Bus des Quais de Seine

Pinot

€urobus a écrit:Salut !

La 4001 est bien sur ligne effectivement, souvent en après-midi.
Elle présente de légers soucis d'exploitation au niveau panne du circuit electrique :/

Amicalement,
Virgile

Conception française... Si c'est réellement la cause de la rareté de ses sorties, je trouve ca plus que consternant vu le prix de ce véhicule :roll:
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

Sentenza

Conception française... Si c'est réellement la cause de la rareté de ses sorties, je trouve ca plus que consternant vu le prix de ce véhicule :roll:

Il est juste prêté a la RATP ou bien on as vraiment acheté ces escroqueries roulantes?
Je comprend Chris-91, Andrei et les autres finalement...

Citelis258

Je crois bien que la régi en a acheté deux masi ils ne vont pas les gardéq au dernières nouvelles apparament l'entretien et le coup élevé des panne et du Véhicule revienne vachement cher a la RATP

Alors j ai envie de vous dire: Messieurs a vos APN et reflex profitez en avant que la bestiole parte

X

ps: écris plus lentement et relis tes fautes ;)
@+

andrei

Citelis258 a écrit:Je crois bien que la régi en a acheté deux masi ils ne vont pas les gardéq au dernières nouvelles apparament l'entretien et le coup élevé des panne et du Véhicule revienne vachement cher a la RATP

Alors j ai envie de vous dire: Messieurs a vos APN et reflex profitez en avant que la bestiole parte

Moi, j'ai envie de dire : ponctuation et orthographe SVP !

€urobus

Salut !!
J'ai envie de dire "sources !?"
C'est PUUUUUMBA le vieux Craaaaadoooo
Machiniste-Receveur au Centre Bus des Quais de Seine

Suivante

Retourner vers Petites annonces / Questions