Ligne 69 en double remisage Lagny/Lilas

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
VITO-MI79

Bonjour,

Suite à des problématiques de remisage due à des modifications des procédures de contrôle technique des bus, 9 voitures du 69 déménageront à Lagny. Le terminus Gambetta étant proche de ce centre-bus, de plus il y a un peu des places libres suite au départ du 26. Le reste des voitures suivront à l'ouverture du nouveau dépôt.

Modération zikman: désolé, mais "suite à" n'est pas français, il faut dire "à la suite de" :lol: ;) ;)
(mais tout le monde fait la faute)

Charly 213

Salut ,

Oui , la ligne 69 devrait être en double remisage à compter du 02 juin 2014 ... à suivre ^^

Membre banni
montempoivre
Membre banni

Bonsoir,

Cela veut-il dire que Lagny va prendre en charge des agora line puisque c'est le matériel affecté à cette ligne ?

Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé

Salut Montempoivre,

montempoivre a écrit:Cela veut-il dire que Lagny va prendre en charge des agora line puisque c'est le matériel affecté à cette ligne ?

Cela me paraît peu probable, je n'imagine pas qu'ils forment les mécanos de Lagny pour 9 unités seulement, même si les Agora Line sont sûrement assez proches des autres Agora. Mais après tout, tout est possible...

Une des options possibles est de récupérer des ex-32 ou ex-60.

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Membre banni
montempoivre
Membre banni

Merci pour ta réponse.

Après lorsque le nouveau Lagny ouvrira ses portes, on assistera peut-être à des redéploiements et à l'arrivée de nouveaux matériels... Mais n'en sachant rien, ce ne sont que des hypothèses.

bonne soirée.

Quentin

De sources sûres, le 69 est sensé touché du matériel neuf courant de cette année 8)

:wink:

Samba

Pour le 69, ce ne sera pas avant la rentrée 2014 d'après ce que je sais. Mais on peut sûrement s'attendre à ce que Lagny se serve aussi. :wink:

Philippe02

VITO-MI79 a écrit:Suite à des problématiques de remisage due à des modifications des procédures de contrôle technique des bus

Peux-tu en dire plus, je ne comprends pas de quoi il s'agit ? Merci d'avance.
Mon profil : le GX 427 HYBRIDE n°4577 devant la Gare de Lyon le 10 mars 2014

nico318

Octobre 2014 pour le neuf sur le 69...

A compter du lundi 2 juin tous les services du lundi au dimanche à compter du 23ème service seront effectués par des agents de Lagny (et ex-Lilas qui auront suivi le mouvement) et bien sur les bus seront remisés dans ce même centre bus. C'est le même principe que pour beaucoup de lignes du Noctilien.

Cela va nous soulager de quelques places aux Lilas.

Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP

nico318 a écrit:Octobre 2014 pour le neuf sur le 69...

A compter du lundi 2 juin tous les services du lundi au dimanche à compter du 23ème service seront effectués par des agents de Lagny (et ex-Lilas qui auront suivi le mouvement) et bien sur les bus seront remisés dans ce même centre bus. C'est le même principe que pour beaucoup de lignes du Noctilien.

Cela va nous soulager de quelques places aux Lilas.

Ce sera de l'Urbanway pour le 69, je confirme.
:wink:
Image

Suivante

Retourner vers Actualités et informations générales