C'est pas une question de médiatisation ou non. Le seul cas de médiatisation qui a par la suite engendré des actes de ce genre, c'est en 2006 quand les médias ont "célébrés" les 1 an des premières émeutes de 2005, s'en était suivi le détournement et l'incendie d'un 122.
Personnellement, je n'aimerai pas que cela tombe sous le joug de la censure, simplement parce que cela engendrerai un effet de mimétisme ! Déjà que les parents commencent à serrer la vis de leur progéniture à l'origine de ça. Et loin de moi de généraliser, même si c'est toujours dommage qu'une majorité paye pour une minorité, je suis désolé mais il y a quand même un minimum de sécurité à respecter concernant la vie des agents et des usagers et cela est encore plus intolérable quand on a vu que lors de l'incident du 235, cela a été passé sous silence par la régie !!!
Le cas de la femme qui a été brûlée lors de l'incendie d'un bus à Marseille n'a pas suffit visiblement. Que faudra t il la prochaine fois pour quelque chose bouge ? Un mort ? Plusieurs ?

Et attention je parle pas que des transports en commun hein, je parle surtout des
parents, et également de la
justice !