Machinistes solidaires à Asnières

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
le chacal

Nico a écrit:Sa réponse non plus...

Bref, Chacal, personne ne pourra t'en vouloir de ne pas aimer la langue de bois, encore heureux, c'est de gens comme toi dont la société manque pour que ça tourne un peu plus rond...

Mais des cons y en a partout, de plus en plus, et malheureusement ça semble se répercuter en proportion sur la "passion transports en commun"...

C'est bien pour ça aussi que je viens moins, car je suis très occupé... Et oui, la société a surement besoin de gens comme moi, très modestement je ne suis qu'un ruisseau de ce grand fleuve qui peut faire tourner un peu plus rond...

Et au cas où certains ne le sauraient pas, la campagne a commencé, et je suis en campagne... Donc moins disponible... Et peut être un peu plus agressif... Désolé si ça choque un peu... :wink:

kanabelo

Bon je demande a ce que tout le monde garde son calme.... Il y avait une très bonne tenue dans ce débat :lol:

FANA92

Bonsoir,
Info 107.1 " La police a interpeller un individu d'une quarantaine d'année hier soir, le 20/10/11, alors qu'il avait aspergé d'essence deux autobus vides dans les secteur Asnières/Genneviliers" :wink: . Les forces de l'ordre le soupçonnent fortement d'être l'instigateur de l'ignoble acte de barbarie perpétré ce samedi 15/10/11 à l'encontre du MR de la 235(noir/bouton d'or) ainsi que les usagers qui se trouvaient dans le bus :roll: . Maintenant si c'est cet énergumène dégénéré qui a provoqué cet acte, place à la justice :evil: !
Je souhaite que le MR se remettra physiquement et mentalement très vite, courage. :wink:
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Drake

Comment peut on avoir 40 ans et réagir de manière aussi irresponsable ? Ca me dépasse. Dire que ce genre de personne a le droit de vote et a probablement des enfants, brrr. :? :? :?

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Drake a écrit:Comment peut on avoir 40 ans et réagir de manière aussi irresponsable ? Ca me dépasse. Dire que ce genre de personne a le droit de vote et a probablement des enfants, brrr. :? :? :?

La seule hypothèse plausible est l'aliénation mentale de l'individu

FANA92

dtilliet a écrit:La seule hypothèse plausible est l'aliénation mentale de l'individu

Bonsoir,
Je pense que cet énergumène dégénéré devrait trouvait largement sa place dans un hôpital, laissons lui le choix: Sainte-Anne, Ville-Evrard, Maison-Blanche et surtout que la Régie détourne les bus dès qu'il sera interné.
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Quand je pense que l'on peut se retrouver à la place de la fille qui a été brûlée dans un bus à Marseille, je suis très inquiet en tant qu'usager des transports .........................

Edit:

Et je trouve que l'on ne parle "presque" jamais des usagers victimes d'agressions, ces victimes là qui n'ont ni droit de grèves, ni droit de retrait ..............
Mais qui ont une double peine: déviations des bus et grèves, et les agressions.
Il n'y a pas que les MR qui sont victimes d'agressions .....................

Bonne soirée 8) 8) 8)

Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site

FANA92 a écrit:
dtilliet a écrit:La seule hypothèse plausible est l'aliénation mentale de l'individu

Bonsoir,
Je pense que cet énergumène dégénéré devrait trouvait largement sa place dans un hôpital, laissons lui le choix: Sainte-Anne, Ville-Evrard, Maison-Blanche et surtout que la Régie détourne les bus dès qu'il sera interné.
Bonne soirée

C'est un gros problème en France, les médecins laissent trop ressortir les fous à lier.
Hélas, on ne manque pas d'exemples de meurtriers que la Justice décrète ensuite irresponsables de leur crime !
Image

FANA92

Bonjour, :evil: :evil:
Extrait du Parisien 92 d'aujourd'hui:
Un homme âgé de 41 ans a été interpellé, jeudi vers 21 h 45, à proximité de la cité du Luth à Gennevilliers alors qu’il s’apprêtait à mettre le feu à deux voitures en stationnement. Placé en garde à vue, Najib a reconnu les faits avant d’expliquer avoir procédé de la même manière «avec une quinzaine de véhicules» ces dernières semaines dans ce quartier.
«Il a été surpris par les policiers du groupe civil de la compagnie de sécurisation et d’intervention (CSI) départementale, précise Stéphane Pelliccia, secrétaire régional adjoint du syndicat de police Unsa. Ces enquêteurs ont pour mission de sécuriser la cité du Luth, considéré comme un secteur sensible.» Vendredi soir, l’incendiaire présumé était toujours en garde à vue. Les raisons de son geste n’ont pas été précisées.
LeParisien.fr :evil: :evil:
Bonne journée

AgoraLine 550

En tout cas, si la médiatisation de l'acte et la prise de parole peut servir de prise de conscience et de "thérapie salvatrice" pour le MR agressé, l'acte a donné des idées à d'autres cons -> Bus incendié (Citélis18) à Mantes jeudi soir...

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/ma ... 676919.php

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/le ... 679947.php

Ca me rappelle la série noire sur Tremblay il y'a 2 ans de çà...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales