MAN Lion's City NL255

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
maste

Bonjour un grand merci pour les photos . le 151 aura peut être des bus d'un autre centre agora v2 ? Sinon y'aura t ' il un Mercedes citaro livrée pour le testé avant la production pour la livraison 2011/2013 ?

Photographe
PR180.2
Photographe

Le Prêtre a écrit:Il ne te pardonnera pas !!! :evil: :D

Bon ben c'est pas trop grave alors :lol: :lol: Au moins je ne suis pas le seul à trouver cette livrée (comme celles des Omnicity, Citélis, MAN articulés sauf Roissybus) insipide.
Il aurait eu une découpe façon GX317 ou NL223 (cad, blanc ou avec un peu de gris, une bande vert sous les baies), ça en aurait jeté. Malheureusement en le voyant comme ça le seul mot qui me vient c'est insipide au mieux, il ne reste plus à espérer qu'on ne bascule pas au tout blanc/gris dans un avenir proche... :evil: :p
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

yves_de_paris

Vu que le STIF veut imposer sa livrée sur tous les matériels qu'il finance, çà risque d'arriver !
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

KD75018

Pinot a écrit:
Juliao de Flandre a écrit:
Pinot a écrit:Bonjour,

Je vous dirai juste que la 1ère ligne qui en sera équipée sera une ligne de banlieue et qu'il ne s'agit pas du 341 :)

151/251 ????? ;-)

Hé non Julien, désolé :D

Le 251 garde les agora qu'il vient de récupérer il y a quelques semaines. Quant au 151, il va bientôt changer de matos, mais ce ne sera pas du Man (sauf changement de dernière minute).

Pour ceux qui auraient un doute, le Man NL255 n'est à Belliard que pour des essais. Aucune ligne en standard du dépôt n'en sera équipée, du moins ce n'est pas prévu.

Sniiiif, cela aurait été mieux pour Belliard de n'avoir que des MAN surtout pour une question d'entretien....ils dont bien mieux que les Citélis (je prie juste pour qu'il y en ait pas sur mon bus 60 :D )

Il ne manque plus que les EVOBUS à l'appel et tous les nouveaux bus auront été présentés :)

a+[/quote]
"Please Mind The Gap between the train and the platform"

[move]Image[/move]

Photographe
PR180.2
Photographe

yves_de_paris a écrit:Vu que le STIF veut imposer sa livrée sur tous les matériels qu'il finance, çà risque d'arriver !

Ah oui c'est vrai j'avais zappé.... Bon en tout cas si ça devait arriver ça me ferait ni chaud ni froid vu qu'il n'y a quasiment plus de vert jade dessus (2cm, sur une carrosserie blanche et grise, c'est pas beaucoup....)
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

Gilligan

Comme je trouve également déplorable l'évolution de la livrée sur les MAN, je suggère qu'on fasse des propositions. Voici ma contribution - très simple - à partir de la découpe de la livrée des Lion's City de St Gallen en Suisse (je me suis contenté de changer le rouge en vert jade) :
MAN A37 RATP.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Gilligan le Ven 23 Juil 2010 19:53, édité 1 fois.
albums de photos

tdy-bear

Ah sa rend bien comme sa je trouve
Teddy :)

Photographe
Semvatac
Photographe

yves_de_paris a écrit:Vu que le STIF veut imposer sa livrée sur tous les matériels qu'il finance, çà risque d'arriver !

Personnellement, entre une livrée gris métallisée du STIF, ou la nouvelle livrée de la RATP, il n'y a pas photo, je préfère de très loin la première...

Par contre, ton photomontage, Gilligan, est très bien... Là, je préfèrerais peut-être la livrée RATP !

SK 6000 de NLG

Merci pour cette grande exclu Christophe .
Les Man NL255 sont super beau surtout l'intérieur :wink:

nvallan0350

Merci pour l'exclusivité.

Pour les pronostics de la première ligne qui en reçoit, je dirais le 301

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales