25
Juil.
2010
14:07
|
![]() |
|
25
Juil.
2010
15:32
|
![]() |
|
25
Juil.
2010
20:42
|
![]() |
|
25
Juil.
2010
22:23
|
![]() |
|
Lod94 a écrit:Ils doivent être gauchers a MAN![]()
Lod94 a écrit:Mais un moteur a plat à la Agora/Citélis Line aurait été peut être mieux.
Cela donne un centre de gravité plus bas donc un bus plus stable.
25
Juil.
2010
22:26
|
![]() |
![]() |
|
Je confirme cette numérotation donnée par Azertyo, le dernier chiffre correspond bien à la norme €uro.Azertyo a écrit:Bonjour à tous,
Merci pour les compliments, pour la mise en service des MAN Lion's City NL255 : 4ème trimestre 2010
Yann a écrit:
Sinon, question : NL 255 = Lion's City ?
Yann
Oui, sinon pour les chiffres exact Gilligan, le dernier chiffre = norme Euro donc :NL255 : 250ch €5
NL223 : 220ch €3
NG274 : 270ch €4 ( de 4601 à 4709 )
NG285 : 280ch €5 ( de 4710 à 4740 )
25
Juil.
2010
22:45
|
![]() |
|
Gaizka a écrit:Je confirme cette numérotation donnée par Azertyo, le dernier chiffre correspond bien à la norme €uro.
Les divers documents ratp (non diffusable sur le net), que certains arrivent à se procurer dans les dépôts, ont bien ce type de numéro avec les MAN ratp; NL223, NG274 et NG285.
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit