MAN Lion's City NL255

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Membre banni
citelis12
Membre banni
 
Messages: 273
Inscription: Ven 9 Juil 2010 21:12
salut a tous





vraiment beau le nouveau modele l'interieur est tres bien fait parcontre une petite question, sur la ligne 95 au niveau des guichets du louvre , les retros des man n'ont pas de mal a passer ?? parce-que c'est juste avec un agora déja

merci salut :D

Avatar de l’utilisateur
maste
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 00:45
Bonsoir les Man Sur le 95 passent les guichets du Louvre sans soucis il y'a déjà plusieurs Man en service j'ai pu en voir devant moi au Louvre .

Membre banni
citelis12
Membre banni
 
Messages: 273
Inscription: Ven 9 Juil 2010 21:12
d'accord.. merci.

Avatar de l’utilisateur
€urobus
 
Messages: 742
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:18
Localisation: Mandres
Salut !

Je te dirais que c'est une question de placement. Avec un bon placement tu peux emmener ton bus où "tu veux" pratiquement :)

Amicalement,
Virgile
C'est PUUUUUMBA le vieux Craaaaadoooo
Machiniste-Receveur au Centre Bus des Quais de Seine

Membre banni
citelis12
Membre banni
 
Messages: 273
Inscription: Ven 9 Juil 2010 21:12
pratiquement ouii :) !!

249
 
Messages: 41
Inscription: Ven 9 Juil 2010 11:13
€urobus a écrit::lol: :lol:

Comme dit Daniel, il faut le caser le moulin ! ^^

Pourquoi trouves tu que ça gâche tout ?
Parceque ce n'est pas en disposition d'agora !? ^^

Amicalement,
Virgile


En faite je parle des siéges du fond désolé, je me suis un peu mal exprimé .

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Semvatac
Photographe
 
Messages: 841
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:00
Localisation: sur l'Île
J'ai une petite question au sujet de l'arrière justement. Pourquoi la RATP n'a pas choisi un moteur horizontal, pour avoir un aménagement intérieur plus proche des articulés MAN déjà en circulation, mais un moteur vertical qui a créé cet aménagement que je qualifierai de plutôt atypique (et de plus approprié aux 3 portes qu'au 2 portes) ?

Avatar de l’utilisateur
yves_de_paris
 
Messages: 2782
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:11
Localisation: Paris 19ème
Les premiers R312 étaient à trois portes, et leur moteur horizontal !
J'ai toujours trouvé que c'était un bon aménagement, hormis la vitre arrière trop haute
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2898
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
Semvatac a écrit:J'ai une petite question au sujet de l'arrière justement. Pourquoi la RATP n'a pas choisi un moteur horizontal, pour avoir un aménagement intérieur plus proche des articulés MAN déjà en circulation, mais un moteur vertical qui a créé cet aménagement que je qualifierai de plutôt atypique (et de plus approprié aux 3 portes qu'au 2 portes) ?


Et pourquoi pas 3 portes à nouveau et l'implantation en rotonde comme option proposée par MAN ?
ImageImage
(exemples d'implantation des sièges sur un A37 3p (moteur vertical) et un A21 2p (moteur horizontal))
avatar : Gilligan
albums de photos

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1634
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Faut arrêter les pronostics mais niveau centre bus on se doute bien que ce ne sont pas ceux qui sont dépourvus de MAN qui en auront à priori.

Je dis ça à tout hasard mais il est très possible que des lignes déjà équipées dans ce matériel en reçoivent du plus récent pour refiler l'ancien à d'autres.

Pure spéculation car on connait les logiques d'affectation de la RATP. :evil:

Je me suis toujours demandé pourquoi c'était secret les nouvelles affectations futures. On a peut-être peur que les gens se battent pour prendre des roulements ou encore que des chefs de ligne jaloux (on a déjà vu ça aux Lilas) fassent pression pour obtenir le matos à la place d'autres...

Peu importe de toute façon. Pour moi il n'y a que les Agoras Lines qui sont insupportables donc l'arrivée de nouveau matos ne change plus grand chose à présent.

Et oui j'ai enfin goûté au Citélis et mon jugement final est que le MAN lui reste supérieur même si le premier a quand même bien progressé par rapport aux Agoras Line justement.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits