Rmeteora a écrit:Si j'ai autant de chance pour apercevoir la 4321 que pour croiser des habillages de Citélis sur le 189 (j'ai encore aperçue la 3471 hier soir), alors je devrai la voir le 14 !
Bon, bah je me suis trompé. Je ne la verrai pas pour la première fois le 14, puisque je l'ai vue ce matin !

Je l'ai vu sortir du brouillard matinal (imaginez l'ambiance), du côté d'Issy-Val de Seine. Elle venait du terminus du 323/394/290, puis elle a remonté en direction de Robert Schuman.
La 4321 est ma-gni-fique ! Autant que sur les photos ! J'ai remarqué qu'elle était très silencieuse. Pour vous faire une idée, on entendait davantage les v3 arrêtés aux feux rouges à Val de Seine que le Citaro en roulement à ma hauteur au niveau de l'intersection précédente (surtout qu'aujourd'hui, la circulation était faible dans le secteur).
A noter que la girouette était encore éteinte, et qu'il y avait deux agents de la RATP à l'avant (ce qui veut dire, à moins de me tromper, que les formations conducteur continuent).