Il serait intéressant de calculer quelle sera augmentation de la vitesse commerciale

17
Avril
2021
13:38
|
![]() |
![]() |
|
18
Avril
2021
05:56
|
|
18
Avril
2021
09:35
|
|
Cette trappe est sur la vitre anti agression, toutefois il y aussi une fente sur le pléxiglas qui permet la vente des tickets à 2 euros qui représente que 2% des ventes sur l'ensemble des réseaux.Nant-272 a écrit: nous avons une fente avec trappe en ferraille (mise en place quelques temps avant qu’ils retirent le plexi) qu’on soulève pour l’échange de tickets donc comme à Lyon, ensuite la vitre isole 80% du poste de conduite avec le plexi c’est quasi 100% vu qu’il monte jusqu’en au et tout le côté ..
La réponse a cette question des plus "pertinentes" est au dessus, quant à l'allongement de la montée dans les bus, au vue de l'affluence actuellement il n'y a pas une attente importante.eliz972 a écrit:Personnellement je ne comprends pas quel est l’interêt d’installer une vitre en plexiglas au dessus une vitre anti-agression relevée. Sûrement plus politique qu’autre chose tandis que cela bloque la vente de tickets à bord et l’accès d’une porte sur deux qui allonge la montée dans le bus.
C'est vrai, je le vois sur les bus de la TRA ou de Marne et Morin, les MR n'ont pas souvent le masque mais bon les clients aussi. J'ai vu aussi des MR de la RATP quie le portait sous le menton. Toutefois faut-il te rappeler que le masque est obligatoire pour quiconque dans les transports c'est la loi!!!!eliz972 a écrit:En effet sur certaines réseaux Optile, ces mesures ont censé depuis de nombreux mois déjà ou n’ont jamais été mis en place. Chez certains exploitants, il n’y a pas de vitre séparatrice et le port du masque par le machiniste n’est pas obligatoire...
18
Avril
2021
11:42
|
|
Tout a fait je ne faisait que rapporter, merci de vos réponses.FANA92 a écrit:C'est vrai, je le vois sur les bus de la TRA ou de Marne et Morin, les MR n'ont pas souvent le masque mais bon les clients aussi. J'ai vu aussi des MR de la RATP quie le portait sous le menton. Toutefois faut-il te rappeler que le masque est obligatoire pour quiconque dans les transports c'est la loi!!!!
01
Juin
2021
22:14
|
|
Une filiale francilienne de Transdev a publié une vidéo sur Twitter expliquant les raisons du non-port du masque par ses conducteurs.eliz972 a écrit:[…] Chez certains exploitants, il n’y a pas de vitre séparatrice et le port du masque par le machiniste n’est pas obligatoire...
02
Juin
2021
01:01
|
|
02
Juin
2021
12:44
|
![]() |
|
20
Juin
2021
12:15
|
|
20
Juin
2021
20:42
|
|
Cruchot a écrit:A partir de demain même pour la fête de la musique.
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit