28
Juin
2020
10:40
|
![]() |
![]() |
|
28
Juin
2020
13:57
|
![]() |
|
Agorah a écrit:Incompréhension? Je doute que les voyageurs en ont à faire du bus qui les attendra du point A au point B.
Tant que les afficheurs fonctionnent, c’est le plus important, et tant que les plans de ligne sont installées à bord aussi.
28
Juin
2020
16:59
|
|
Bounonne a écrit:Agorah a écrit:Incompréhension? Je doute que les voyageurs en ont à faire du bus qui les attendra du point A au point B.
Tant que les afficheurs fonctionnent, c’est le plus important, et tant que les plans de ligne sont installées à bord aussi.
Ça n'est pas par rapport au matériel en tant que tel mais que le bus n'a peut-être pas le plexiglas permettant la montée à l'avant et circule sur des lignes équipées. Donc sur la même ligne la montée peut se faire soit à l'avant soit à l'arrière et donc faire perdre le nord aux clients...
30
Juin
2020
00:21
|
|
GX337 hybride a écrit:Bonjour
Je pense que la généralisation de la montée par l'avant se fera en fonction de l'équipement en plexiglas des bus.
Si je prends l'exemple des Citelis du 171 (que tu as du prendre sur le N12), la vitre du conducteur est levée, et sert de support à un plexiglas ( fabriqué par l'atelier central de Championne selon une petite étiquette) qui va jusqu'au plafond du bus et bouche le "trou" pour vendre les tickets. Il y en a un autre au niveau du plafond, au dessus de la vitre ( qui possède les validateurs Navigo) entre les 2 portes avants, et une dernière au dessus de la vitre teintée ( où il y a le logo Iveco) entre la porte du poste de conduite et son derrière.
03
Juil.
2020
17:14
|
|
04
Juil.
2020
08:19
|
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits