13
Oct.
2017
09:24
|
|
14
Oct.
2017
09:26
|
![]() |
|
cadikse a écrit:Depuis plusieurs jours, je vois pas mal de Heuliez hybride le matin sur le . Il ne me semble pas que ce soit un simple habillage il y a donc sans doute eu un renfort (on en parlait)
Par contre ces bus proviennent de la ligne il reste encore des affiches de cette ligne. DOnc en gros on a enlevé des bus d'un côté pour les mettre sur le , cela ne semble pas très logique.
14
Oct.
2017
16:41
|
|
cadikse a écrit:Depuis plusieurs jours, je vois pas mal de Heuliez hybride le matin sur le . Il ne me semble pas que ce soit un simple habillage il y a donc sans doute eu un renfort (on en parlait)
Par contre ces bus proviennent de la ligne il reste encore des affiches de cette ligne. DOnc en gros on a enlevé des bus d'un côté pour les mettre sur le , cela ne semble pas très logique.
18
Oct.
2017
22:07
|
|
20
Oct.
2017
04:29
|
|
Fall Gamer a écrit:cadikse a écrit:Depuis plusieurs jours, je vois pas mal de Heuliez hybride le matin sur le . Il ne me semble pas que ce soit un simple habillage il y a donc sans doute eu un renfort (on en parlait)
Il manque toujours un bus sur la ligne depuis le renfort en plus de la 3211. Ensuite en regardant au dépôt j'ai surtout vu des CitelisLines du au niveau des ateliers de répations entretien, or sur cette ligne on peut pas y mettre de l'hybride donc forcément du Citelis du 70,87 et surtout du 92.
En général c'est les services en "deux fois" (un bout de service le matin puis ensuite en après midi) qui les conduisent puis les rentrent au dépôt avant Midi.
20
Oct.
2017
10:49
|
|
20
Oct.
2017
11:07
|
![]() |
![]() |
|
Fall Gamer a écrit:Bonsoir, le 394 va être renforcée, en soirée (pas d'heure précise mais ça serait jusqu'à Minuit au moins) et le dimanche, pas de date connue.
20
Oct.
2017
13:01
|
|
OP52 a écrit:Fall Gamer a écrit:Bonsoir, le va être renforcée, en soirée (pas d'heure précise mais ça serait jusqu'à Minuit au moins) et le dimanche, pas de date connue.
Cela avait été annoncé au dernier conseil d'IDFM
Ce sera à partir du 11 décembre 2017. Cela s'accompagne d'un service le dimanche
http://www.leparisien.fr/fontenay-aux-r ... 343337.php
20
Oct.
2017
15:36
|
![]() |
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: ratp 320 et 3 non inscrits