Modifications et renforcements des lignes RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2180
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Bolivar a écrit:aux rumeurs fréqunetes!! le deviendrait 36 et le 41!! de même le deviendrait 23 avec sa limitation à la gares saint Lazare, voire à Saint Augustin

Edit modo : ce message était passé en 3 exemplaires. J'en ai supprimé deux, mais essaie de faire attention !

Tout ça reste à l'état de rumeurs, rien n'est prévu en ce sens, et surtout pas une renumérotation...

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
Bonjour

La ligne 84 a été modifiée : nouvel itinéraire au niveau du Parc Monceau et de Lille - Université
https://www.ratp.fr/sites/default/files ... gne-84.pdf

FANA92
 
Messages: 4330
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
SFT a écrit:Bonjour

La ligne 84 a été modifiée : nouvel itinéraire au niveau du Parc Monceau et de Lille - Université
https://www.ratp.fr/sites/default/files ... gne-84.pdf

L'emprunt du couloir en contresens du boulevard Saint Germain entre Solférino et l'Assemblée Nationale est un retour en arrière avec un emprunt périodique, dans 5 ans elle reprendra peut-être le quai Anatole France, quant à la déviation de l'avenue de Messine vers Péreire actuellement et Alsace, il y avait des travaux et une déviation jusqu'à nouvel ordre, ensuite en février 2020 les bus reprenaient l'avenue, y-a-t'il à nouveau des travaux de longue durée, pour l'instant confinement oblige -à moins qu'un MR de la ligne soit présent- je n'en serai pas plus.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Le 46
 
Messages: 182
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:25
Le 46 a écrit:Ligne limitée définitivement à gare de l'Est à partir du 20 avril. Terminus arrivée et départ à la place du qui reprend la place du qui sera limitée à gare du Nord.


encore reporté...au 1er septembre!

Avatar de l’utilisateur
Lod94
 
Messages: 584
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:17
Avec les pistes cyclables sur les quais hauts ,le 84 perd un temps fou :

-déjà de un dans la rue solferino ....puis sur le quai Anatole France.

La reprise du contre sens bus permettra en HP de gagner facilement 10 min et empêchera l'apparition de trop de partiels.
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

Membre banni
Ismaël Alves
Membre banni
 
Messages: 195
Inscription: Mar 3 Oct 2017 17:47
Bonjour à tous

J'avais une question sur la ligne actuelle

Je me demande quand la modification via la gare de Pierrefitte Stains Tramway T11 aura lieue
Est que c'est à partir du déconfinement ou un peu après

Parce que avant le confinement tout le pont était terminé mais toujours fermé à la circulation

Merci et bonne journée à vous tous :)
Mes Lignes Préférés à Saint Denis

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2273
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
Bonjour,
Avec plusieurs photographe, nous nous sommes aperçu hier à l'occasion de la 0483 sortie sur le TIM (569) que la ligne a été plus ou moins restructuré depuis le Lundi 11 mai.
Effectivement la ligne ne dessert plus beaucoup de morceaux de petites boucles, elle est ainsi plus rapide. Les horaires au départ de la gare de Bellevue ont donc été modifié.

À plus
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 6206
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonjour, ceci est dû que le TIM est assuré provisoirement avec des véhicules de plus grandes capacités afin d'assurer une meilleure distance entre les voyageurs.

Plan et horaires du TIM depuis le 11 mai :

https://www.seineouest.fr/tim_a_compter_du_11_mai_2020.pdf

Informations provenant du site GPSO :

https://www.seineouest.fr/navettes_locales_de_gpso_reprise_progressive_du_service.html

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2273
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
Merci pour toutes les infos !

Étonnant pour les horaires car hier à 18h25 environ, le véhicule était au Pont de Sèvres en train de rentrer au centre :?, Comme si la dernière course n'avait pas été assuré.

On a peut être encore du standard sur le 537 (Audonienne) ou le 565.
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

tgboy
 
Messages: 45
Inscription: Ven 4 Jan 2013 22:46
Ismaël Alves a écrit:Bonjour à tous

J'avais une question sur la ligne actuelle

Je me demande quand la modification via la gare de Pierrefitte Stains Tramway T11 aura lieue
Est que c'est à partir du déconfinement ou un peu après

Parce que avant le confinement tout le pont était terminé mais toujours fermé à la circulation

Merci et bonne journée à vous tous :)

Salut,

La ligne sera modifiée à partir du 1er juillet 2020. Voir plan ci-dessous

Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits