Avec la circulation j'ose même pas imaginer le temps qu'il faudrait pour faire un HLP vers son dépot depuis porte de St Cloud
03
Mai
2024
17:26
|
|
03
Mai
2024
17:54
|
![]() |
|
03
Mai
2024
18:13
|
|
montrouge88 a écrit:Merci pour vos réponses, je comprend mieux maintenant, ce sont les cars que je croise au niveau de Garigliano de temps en temps. Savez vous si il y a des potelets d'arrêts sur les marechaux, car j'y ai jamais prêté attention.
03
Mai
2024
19:19
|
![]() |
|
Walker a écrit:La vache elle est longue cette ligne 54![]()
Avec la circulation j'ose même pas imaginer le temps qu'il faudrait pour faire un HLP vers son dépot depuis porte de St Cloud
SMR a écrit:Une course dure à peine plus d'une heure, c'est pas franchement long
04
Mai
2024
18:32
|
![]() |
|
COULEURSTV a écrit:montrouge88 a écrit:Merci pour vos réponses, je comprend mieux maintenant, ce sont les cars que je croise au niveau de Garigliano de temps en temps. Savez vous si il y a des potelets d'arrêts sur les marechaux, car j'y ai jamais prêté attention.
Il n y a pas d'arrêt sur les maréchaux, ils déposent aux arrêts RATP le long de la ligne t3... par contre des poteaux étaient installés à Saint-Cloud et Suresnes lorsque la ligne y allait encore
13
Mai
2024
17:45
|
![]() |
|
13
Mai
2024
23:13
|
![]() |
|
Stifff38 a écrit:Reprise d'un bout du par le : pour l'instant il semble y avoir une relève de conducteurs systématique à Place du Garde. Je me demande combien de temps ça durera...
Les Clamartois (du moins leur AUT) semblent se satisfaire de ce tour de passe-passe, l'accès à la ligne 13 étant plus intéressant à leurs yeux que les liaisons tangentielles. Les critiques concernant le nouveau terminus "Maison Blanche" portent davantage sur les nuisances liées aux bus stationnant moteur allumé, que sur l'absence de correspondance avec les lignes 189/190...
Et le demi-arrêt Voie Verte est bien supprimé.
20
Mai
2024
12:54
|
|
RATP 174 a écrit:Bonjour, j’ai entendu dire que la orlybus serait supprimée début septembre, des infos ?
Sursis pour Orlybus : avec l'extension de la ligne 14, sa suppression concomitante était envisagée. Finalement, la ligne est maintenue jusqu'à mi-2025, notamment du fait que les interruptions de la ligne 14 pour travaux se poursuivront à partir de septembre
29
Mai
2024
11:38
|
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits