Modifications et renforcements des lignes RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Charly 213

Merci pour ta confirmation David ;)

Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP

Et pour compléter Kana, la 5259 a été testé sur l'itinéraire du 118 pour un éventuel équipement en Citélis12 l'année prochaine.
:wink:
Image

le chacal

Petite question qui a peut être deja été abordée, mais j'ai sérieusement entendu parler d'un renforcement d'offre du 390

Quelqu'un en sait il plus ? :wink:

Modérateur
OP52
Modérateur

le chacal a écrit:Petite question qui a peut être deja été abordée, mais j'ai sérieusement entendu parler d'un renforcement d'offre du 390

En tout cas cette ligne ne fait pas partie de la liste communiquée par la STIF à la suite de son dernier conseil d'administration
Image

mike118

bussophile a écrit:Et pour compléter Kana, la 5259 a été testé sur l'itinéraire du 118 pour un éventuel équipement en Citélis12 l'année prochaine.
:wink:

Si c'est concret, alors ce sera super pour ma ligne (dans les deux sens tu terme) :D

FANA92

Bonsoir,
Vu et lu une affichette dans la 8218 habillée en 30, renforcement de l'offre sur la 65 les samedis sauf fêtes de 10h00 à 18h00 entre Gare de l'Est et la Mairie d'Aubervilliers avec une fréquence de 5 à 10 minutes.
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

tahiana

le chacal a écrit:Petite question qui a peut être deja été abordée, mais j'ai sérieusement entendu parler d'un renforcement d'offre du 390

Bonjour,

Oui effectivement, un conducteur de la ligne nous a assuré qu'il y aura un renforcement d'offre d'ici janvier, en même temps, beaucoup de bus de la ligne ne vont pas jusqu'à l'HDV de Vélizy aux heures de pointe ...
Life Is Just A Dream

dadou93

Bonsoir

j'ai emprunté le 217 direction Vitry ce matin, encore peu fréquenté au-delà de la Mairie d'Alfortville mais c'est comme d'habitude, il faut laisser le temps... en revanche c'est serré pour tourner de la rue PV Couturier vers la rue E Zola, avec les voiture arrêtées au feu rouge rue E Zola en provenance du Pont du Port à l'Anglais...
Perles du bac 2011 : "Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un."

Vraiment... ??

Azertyo

Je confirme le renforcement : ( http://www.stif.info/IMG/pdf/STIF_-_Ren ... France.pdf )

Ligne 390 : Vélizy (Hôtel-de-Ville) – Bourg-la-Reine (RER)
Du lundi au dimanche, cette ligne sera renforcée en heures de pointe et en heures creuses. Son amplitude sera prolongée jusqu’à 21h.
Webmaster de Médiathèque Fleurus

http://www.mediatheque-fleurus.fr

lopga

Le 38 passe en articulé en 2012, mais on ne sait pas s'il restera à Montrouge ou s'il partira à Aubervilliers.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales