Modifications et renforcements des lignes RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15946
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
lopga a écrit:26,38 et 58 passeraient en articulés (j'ai vu mon chef cet aprem et effectivement pour le 38 c'est la tendance actuelle, Aubervilliers serait le site le plus plausible en cas de mutation mais toutes les options sont encore d'actualité) et le 27 pourrait repassé en standard.


Le 58 en articulés et le 27 en standards, c'est un poisson d'avril, je croyais qu'on était en décembre..
Image

Avatar de l’utilisateur
lopga
 
Messages: 215
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:43
Localisation: Longpont sur Orge
Je ressors tel quel les propos du collègue qui était à la séance CDEP :o

Demain j'aurais accès au rapport

Avatar de l’utilisateur
Pinot
 
Messages: 1824
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 10:02
Le 58 en articulés? Mouahah grosse blague! C'est loin d'être une ligne prioritaire en termes de bus articulés :roll: Et faudra m'expliquer comment ils passeront à Vanves et rue Losserand entre autres...
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
Pinot a écrit:Le 58 en articulés? Mouahah grosse blague! C'est loin d'être une ligne prioritaire en termes de bus articulés :roll: Et faudra m'expliquer comment ils passeront à Vanves et rue Losserand entre autres...


Tu peux ajouter les rues guenegaud mazarine et dauphine

Avatar de l’utilisateur
lopga
 
Messages: 215
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:43
Localisation: Longpont sur Orge
C'est ce qui ressort du CDEP pourtant

Avatar de l’utilisateur
Photographe
PR180.2
Photographe
 
Messages: 1222
Inscription: Mer 7 Juil 2010 23:59
Localisation: Saint-Germain-en-Laye, Yvelines (78)
Peut-être le CDEP voulait-il parler du 68, m'enfin bon on est en décembre, pas avril quoi...

Et puis de toute façon, les lignes qui devraient être en articulés, selon moi:
à Paname, 26, 38 et 60 (mais le trajet ne s'y prête pas), par contre j'ai pas saisi l'utilité d'articulé sur le 43...
en banlieue; 113, 123, 143, 147, 150, 152, 170, 178, 179, 255, 258.

Je sors...
Dernière édition par PR180.2 le Dim 11 Déc 2011 18:30, édité 2 fois.
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

Avatar de l’utilisateur
lopga
 
Messages: 215
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:43
Localisation: Longpont sur Orge
Peut être, j’essayerais de vous dire ça demain

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3541
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
lopga a écrit:Alors suite à une séance de CDEP:

Les travaux à Bagneux devraient commencer au 2ème trimestre 2012
Déménagement des bus de Montrouge vers Bagneux pour mi-2013
Les bus retrouveront Montrouge pour mi-2015

Le nouveau centre-bus de Montrouge devrait gagner 40 à 50 places de remisage
Le site de Bagneux pourra éventuellement accueillir 80 articulés

Et donc les hypothèses les plus probables (mais ce ne sont que des hypothèses)

26,38 et 58 passeraient en articulés (j'ai vu mon chef cet aprem et effectivement pour le 38 c'est la tendance actuelle, Aubervilliers serait le site le plus plausible en cas de mutation mais toutes les options sont encore d'actualité) et le 27 pourrait repassé en standard.


Pour te corriger lopga, le STIF envisage, en effet, de mettre le 26,38 et 68 (et non 58) en articulés.
:wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
lopga
 
Messages: 215
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:43
Localisation: Longpont sur Orge
Voilà mon collègue a du se tromper en tapant son message :lol:

Et comme je suis bête et discipliné j'ai recopié tel quel !! :x

Avatar de l’utilisateur
CY2N
 
Messages: 921
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:40
Localisation: Saint-Maur (94)
PR180.2 a écrit:Par contre j'ai pas saisi l'utilité d'articulé sur le 43...


Ben avant l'arrivée du E à Haussman qu'il soit en articulé était justifiable :) ; désormais le gros de la charge est entre Ternes et le Pont de Neuilly aux heures creuses et à la pointe :wink:
Barbès, la 2 en août 2010.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Quentin et 0 non inscrits