Fall Gamer a écrit:Bonsoir à tous,
Pas de date définitive prévue mais ça sera sans doute en janvier 2022. Et pour la rue des 4 Cheminées direction Saint Lazare peut tabler pour Mars 2022 si on en croit la site de la marie de Boulogne.
Autrement sur la ligne 82, la déviation en place à Neuilly Sur Seine par le boulevard Pershing / Gustave Charpentier et Avenue de la Porte des Ternes pour eviter la rue de Chartres va sans doute devenir définitiver, étant donner le projet de la mettre en sens unique et les riverains qui poussent à faire changer l''itinéraire. Pour une Fois je me dis que ça sera pas une mauvaise idée vu les stationnements gênants dans cette rue. D'après le REL du 82 ça serait au alentour du 8 decembre. Et pendant ce temps la (d'ici demain) la ligne reprendre la rue de Chartres.
Voila c'est tout pour le moment.

Voilà la confirmation, nouveau plan de ligne datée de Novembre 2021 pour une mise en place au 9/12/2021. Par contre 2 surprises : la reprise de l’itinéraire dans les 2 sens avenue Malakoff alors que les travaux de Porte Maillot ne sont pas encore terminés, peut être qu'il y a la possibilité de pouvoir tourner vers Neuilly depuis Malakoff, ou alors l'itinéraire de "déviation" par Foch est maintenue et la place Porte Maillot sera accessible bientôt ? Arrêt en commun créer avec le PC a Porte Maillot Pershing. Enfin la seconde surprise c'est la mise sur plan de la déviation d'Auguste Comte, fermée tous les dimanches et jours fériés, mais par un grand détour. Avant c'était Rue d'Assas > Boulevard Saint Michel, maintenant la déviation commence sur le boulevard du Montparnasse jusqu'à Port Royal. J'ignore depuis quand c'est le cas, j'irais me renseigner sauf si quelqu'un connait déjà la réponse.