Yann a écrit:Je rappelle que cette rubrique est ouverte à tous, chacun peut y exprimer ce qu'il veut sur ses lectures.
Lire est pour moi une passion et j'aime la partager, donner mes impressions sur ce plaisir quotidien.
Et surtout, loin de moi l'idée de faire un genre de blog pseudo intellectuel, la lecture doit rester une délectation à voir des artistes jouer avec des mots et transmettre des émotions qui vont du rire aux larmes, en passant par la peur ou la curiosité.
Yann
Salut Yann!
Il est difficile d'avoir la même verve que toi pour parler d’œuvres littéraires!
Dernièrement, je me suis fait (refait même) "L'écume des jours" de Monsieur Boris Vian, j'adore cet auteur, surréaliste, décalé, complètement "fou", ça part de tous les sens, mais que c'est bon!
D'ailleurs, si tu as lu ce livre, j'aimerai bien avoir ton ressentie et le résumé que tu ferais de ce dernier.
Allez, prochain que j'aimerai relire, Tim Guénard, Plus fort que la haine, un livre qui m'a chamboulé dans mon adolescence... Tu connais?
@+

PS: Je viens de voir qu'une sortie au cinéma est prévu pour de début d'année, toooooop!
