Nouveau matériel

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Membre banni
Microbus N°762
Membre banni

Merci de vos réponses à tous.

nico318

Bounonne a écrit:Pourquoi autant de différence d'état ? Des travaux sur le 318 ? La charge qui est différente ?

Certainement le taux de charge combiné à l'état de la chaussée qui en 2004 était encore bien mauvais. Il reste quelques point noirs mais ça va bien mieux.

On pourrait surement rajouter les mises à l'épreuve continuelles du genre franchissement de séparateur de couloir de bus et autres dos d'ânes pour la plupart peu agressifs mais bon ça compte.

M'enfin on est très attaché à notre matériel donc ce serait avec regret qu'on en changerait.

Ca arrivera un jour, mais d'ici là peut-être (on peut rêver) qu'un matériel équivalent sera mis sur le marché, voire de l'hybride. :evil:

Membre banni
Microbus N°762
Membre banni

Bonsoir. J'aurais une question à vous poser: lors de la suppression de la ligne 378, leurs véhicules seront-ils réformés ou bien auront-ils un sursis pour aller en renfort d'offre sur d'autres lignes? Merci de vos réponses.

Samba

La ligne ne sera pas supprimée dans ce qui est prévu ………………

Walker

Microbus N°762 a écrit:Bonsoir. J'aurais une question à vous poser: lors de la suppression de la ligne 378, leurs véhicules seront-ils réformés ou bien auront-ils un sursis pour aller en renfort d'offre sur d'autres lignes? Merci de vos réponses.

La ligne 378 ne serait pas supprimer mais limité et les agora iront à la réforme.
La 2827 aura peut être un sursus
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Ligne256

Walker a écrit:
Microbus N°762 a écrit:Bonsoir. J'aurais une question à vous poser: lors de la suppression de la ligne 378, leurs véhicules seront-ils réformés ou bien auront-ils un sursis pour aller en renfort d'offre sur d'autres lignes? Merci de vos réponses.

La ligne 378 ne serait pas supprimer mais limité et les agora iront à la réforme.
La 2827 aura peut être un sursus

Euuh ..Ca sort d'une source officielle pour les voitures du 378 ???
H.L Nuit Aubervilliers ..

Samba

Je me permet de répondre: ca sort pas forcément d'une source officielle mais il suffit juste d'avoir de la logique: les agoras de la ligne vont bientôt sur leurs 15 ans et, malgré la "rénovation" qu'ils ont subi, ils sont dans un sale état !
D'ailleurs je ne vois aucune ligne qui aurait du matos plus récent les envoyer bouler pour prendre les bagnoles du 378 ... :p

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

disaster93 a écrit:Je me permet de répondre: ca sort pas forcément d'une source officielle mais il suffit juste d'avoir de la logique: les agoras de la ligne vont bientôt sur leurs 15 ans et, malgré la "rénovation" qu'ils ont subi, ils sont dans un sale état !
D'ailleurs je ne vois aucune ligne qui aurait du matos plus récent les envoyer bouler pour prendre les bagnoles du 378 ... :p

Les agoras du 161 serait possible..... :D

Membre banni
Microbus N°762
Membre banni

Merci de vos réponses.

Ligne256

disaster93 a écrit:Je me permet de répondre: ca sort pas forcément d'une source officielle mais il suffit juste d'avoir de la logique: les agoras de la ligne vont bientôt sur leurs 15 ans et, malgré la "rénovation" qu'ils ont subi, ils sont dans un sale état !

Oui TA logique.. mais pas celle des gestions du materiel !! et puis la plupart des bus rénovés sont dans de sales états , c'est pas pour autant qu'on les réforment, exemple les voitures du 244 , du 360 !! tiens un autre exemple on a remplacé les agora line du 144 pour y mettre du Citelis Line.. les Citelis 12 du 32 ?? ..alors que d'autres lignes en Agora attendent encore la réforme.. donc la logique ...... :wink:
H.L Nuit Aubervilliers ..

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales