09
Oct.
2011
18:06
|
![]() |
![]() |
|
09
Oct.
2011
18:14
|
![]() |
![]() |
|
09
Oct.
2011
19:51
|
![]() |
|
le chacal a écrit:Je suis conscient que la livrée est l'identité d'une entreprise, mais une identité qui dure trop longtemps est signe d'une entreprise qui stagne... La RATP avance ? Et bien qu'elle change son image, comme plusieurs réseaux de province l'ont fait en leur temps ! Ce vert jade et blanc et gris, pour moi, est dépassé, c'est une livrée du XXème siècle. Nous sommes au XXIème... C'est mon avis !
09
Oct.
2011
22:14
|
![]() |
![]() |
|
09
Oct.
2011
23:03
|
![]() |
|
OP52 a écrit:4300 autobus à repeindre, plus 700 rames de métro, plus de 80 rames de tram, l'addition risquerait d'être lourde ! Ajoutons les potelets d'arrêts, les plaques sur les abri-bus, beau marché pour le fabricant de peinture (tu as des actions chez lui, le Chacal ?)
09
Oct.
2011
23:37
|
|
10
Oct.
2011
10:40
|
![]() |
|
FrançoisL a écrit:L'année dernière aux journées du patrimoine sur la 12, il y en a certains dont on pouvait se demander s'ils avaient vraiment remarqué qu'ils étaient dans une Sprague Alors la livrée des bus... On a beaucoup plus de chance d'être paumé en voyant arriver un bus ayant sa girouette présentant l'indice d'une autre ligne qu'en voyant le bus habituel avec une autre livrée
nico318 a écrit:OP52 a écrit:4300 autobus à repeindre, plus 700 rames de métro, plus de 80 rames de tram, l'addition risquerait d'être lourde ! Ajoutons les potelets d'arrêts, les plaques sur les abri-bus, beau marché pour le fabricant de peinture (tu as des actions chez lui, le Chacal ?)
Pour faire des campagnes de pub il y a du fric (voir la dernière avec distribution à tout va de cartes postales)...
C'est juste que ce n'est pas prioritaire niveau investissement. Par contre va savoir comment vont réagir les gens en voyant un jour un bus gris et le lendemain un vert.![]()
Je dis ça mais à mon avis ils s'en fichent royalement. Leurs seuls soucis sont le temps d'attente et d'arriver à destination.
10
Oct.
2011
11:02
|
![]() |
![]() |
|
10
Oct.
2011
17:08
|
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits