Chapeau.
Au moins c'est clair, net et précis.
Ça y est c'est bel et bien parti....
Quand on voit que tout cela se fait en mettant la qualité de service en second plan.......
Mais reste à voir combien de temps cela durera..

01
Juin
2013
22:53
|
|
02
Juin
2013
02:17
|
|
02
Juin
2013
03:25
|
![]() |
|
02
Juin
2013
07:18
|
![]() |
![]() |
|
dtilliet a écrit:cars dominique exploite une navette électrique entre st germain en laye et marly le roi pour une entreprise je crois que ce sont les laboratoires glaxo
02
Juin
2013
09:40
|
![]() |
|
dams91860 a écrit:Je ne vois pas pourquoi une boite autre que la Ratp serait incapable d'assurée un service de qualité ...........
02
Juin
2013
11:21
|
|
dams91860 a écrit:Je ne vois pas pourquoi une boite autre que la Ratp serait incapable d'assurée un service de qualité ...........
Sur Terre, il n'y a pas que la Ratp, et je suis bien content qu'une autre boite ai remporté cet appel d'offre, ça montre que la Ratp n'a pas le monopole partout !!!
Je suis pour la mise en concurrence de toutes les nouvelles lignes, je ne vois pas pourquoi la Ratp y échapperait.
Il faut savoir donner une chance à toutes les boites peu importe leur nom et leur taille et sans tout de suite critiquer !!!
Ça me rappel ailleurs où je peux voir des discours tel que: "ma boite est la meilleur, les autres sont de la daub", etc ...............
A +
02
Juin
2013
12:09
|
![]() |
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 non inscrits