Nouvel itinéraire pour le 129, des infos ?

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Pinot

Bah en fait, quand tu regardes le projet, les stations sont assez "proches" et l'interstation métro correspond à peu près à 2 arrets de bus, ce qui est "raisonnable".
Par contre, oui avec toi sur le fait qu'il faut une desserte des quartiers pavillonnaires. Mais laisser 2 lignes de bus faisant le même trajet sur 1km en parallèle de la 11, ca me parait trop...
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

tdy-bear

Très bien expliquée Pinot, en attendant la mise en service du prolongement de la 11 (en 2019), on à le temps de se faire des idées, mais le 129 supprimé sera pour moi une certitude.
Teddy :)

Naim

Et puis, faut pas oublier que le T1 passera par Carnot et risque lui aussi de modifier des lignes (surtout le 105)
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

nico318

Walker a écrit:Bonne question :)
Mais cela signifie que la Mairie des lilas en correspondance avec le M11 ne serait plus desservie par le 129 et 105 en direction de Pte des lilas ?

En cherchant sur Google je suis tombé sur le site de la ville des Lilas qui sans en dire beaucoup révèle quand même que l'arrêt Mairie des Lilas sera décalé sur le Boulevard de la Liberté pour le 129.

Ca nous donne un indice sur son trajet d'arrée à la Porte des Lilas mais pas le reste. :evil:

J'ai demandé à une personne en roulement sur le 129 et elle n'était même pas au courant que la rue de Paris serait à sens unique...

tdy-bear

Et pourtant, il y'a un panneau jaune qui est juste devant la Rue de paris en direction de Paris.
Teddy :)

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales