Nouvelle entité Transdev

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Photographe
PR180.2
Photographe

frederic73 a écrit:bonjour,

c'est vrai que la qualité est tres inegale avec Veolia, c'est peu de le dire....
les ex-600 de TRA en seine st denis se sont bien ameliorés depuis la reprise Veolia (surtout 601, 619, 642); en revanche, veolia STRAV (a cheval sur essonne et val de marne) n'est pas vraiment des plus ponctuels.

je ne suis pas certain que la nouvelle identité "transdev" comble les lacunes Veolia, il y aura toujours de grandes differences de qualité.

mais souhaitons leur bon courage.

Sauf que... l'essentiel de l'amélioration de l'offre pour les lignes que tu cites a été fait lors de la gestion RATP, Véolia n'ayant qu'en grande partie repris le flambeau d'un travail qui a déjà été effectué!
Quant à dire que l'image de Transdev est meilleure que celle de Véolia, mouais bof bof... A rappeler qu'en Ile-de-France, Transdev n'était présent ni dans les Yvelines, ni dans le Val-d'Oise à l'inverse de Véolia présent dans tous les départements et je doute fort qu'AMV où la CEAT , pour prendre deux filiales historiques de Transdev, aient eu un jour meilleure réputation que la CGEA/Véolia...

Entre grands groupes de toutes façons, on aura toujours des disparités selon le secteur desservi, donc à ce niveau le changement de nom n'apporte pas grand-chose.
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

frederic73

Localisation: Limite Paray-Vieille-Poste & Savigny-sur-orge (Essonne)
Vu hier le nouveau logo Transdev apposé sur 2 autocars du depot de Veolia-bus en seine (centre bus de la boucle a Montesson).
désolé, pas de photo, telephone en panne...

c'est rapide !

Photographe
Semvatac
Photographe

D'après ce que j'ai compris sur mon établissement de province, il faut retirer assez rapidement les goutes d'eau... et à mon avis, les remplacer !

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Bonjour, Voici une présentation dans le journal interne à la Strav
Dernière édition par dams91860 le Mar 13 Mai 2014 17:47, édité 1 fois.

X

Déjà vu il y a 2 ou 3 semaines des cars avec le nouveau logo ;) ça va vite !

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

A l'heure actuelle, il n'y aurait que Montesson tourisme en Ile de France qui aurait cette livrée car étant la vitrine tourisme de Véolia.
Le plus rapide sera de faire les véhicules blanc, pour les autres, ça risque de prendre encore un peu de temps.

A +

frederic73

Localisation: Limite Paray-Vieille-Poste & Savigny-sur-orge (Essonne)
oui, effectivement, ce sont des cars de tourisme que j'ai vu hier - désolé, je n'avais pas précisé... -.

ils ressemblent a ceux de la photo du communiqué de presse dont voici le lien :
http://www.transdev.net/fr/media/commun ... pement.htm

je n'ai pas encore vu de bus de ligne, qui plus est avec la livrée stif...

Photographe
PR180.2
Photographe

Actuellement, dans l'ouest parisien, comme dit par ailleurs seuls les cars de tourisme ainsi que certains cars affectés aux scolaires de Montesson-la Boucle ont la nouvelle découpe. Ailleurs, statut quo concernant les livrées pour le moment, mais les bus ne sont pas concernés (pour l'instant), la livrée de base étant celle du STIF pour les nouvelles acquisitions.
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

Nico

Vu celui-ci à Boulogne il y a quelques jours :

Image
"Try again, fail again. Fail better." Samuel Beckett

S215SL

J'aime bien cette livrée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales