Mais c'est étonnant pour le PC2, de mémoire, même Porte d'Ivry Claude Régaud devrait rentrer sur 2 lignes, à moins qu'il faille rajouter le logo Métro....

ms61
25
Avril
2012
15:27
|
![]() |
|
25
Avril
2012
18:54
|
![]() |
|
Ms61 a écrit:Je pense que pour certaines destinations, ça sera difficile de tout faire rentrer dans le cadre, surtout que les girouettes SPEC sont moins larges que les Hannover....
Mais c'est étonnant pour le PC2, de mémoire, même Porte d'Ivry Claude Régaud devrait rentrer sur 2 lignes, à moins qu'il faille rajouter le logo Métro....![]()
ms61
25
Avril
2012
21:55
|
![]() |
|
Je pense que pour certaines destinations, ça sera difficile de tout faire rentrer dans le cadre, surtout que les girouettes SPEC sont moins larges que les Hannover....
29
Avril
2012
11:30
|
![]() |
![]() |
|
Namor a écrit:kanabelo a écrit:J'ai vu la nouvelle programmation SPEC sur certain PC2, et la girouette était défilante, mais en minuscule.
J'ai vu la même chose sur un, cette nouvelle programmation n'était pas sensé faire disparaître le défilement?
30
Avril
2012
13:38
|
![]() |
|
kanabelo a écrit:J'ai vu la nouvelle programmation SPEC sur certain PC2, et la girouette était défilante, mais en minuscule.
01
Mai
2012
23:21
|
![]() |
|
Hôtel de Ville
de Vélizy Villacoublay
Hôtel de Ville
de Vélizy Villacoublay
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 non inscrits