JIBY42 a écrit:Bonjour à tous,
P.S : Désolé Kana, je n'avais pas de photo de Marie-Ange
Je te la laisse, tu sais que ne n'aime pas les rousses

08
Juil.
2012
08:42
|
|
Nico a écrit:Déception, vu hier sur le N61, en reprogrammation SPEC, défilant :Hôtel de Ville
puisde Vélizy Villacoublay
au lieu deHôtel de Ville
de Vélizy Villacoublay
sur deux lignes, habituellement présenté comme ça depuis le début de la reprogrammation...
08
Juil.
2012
15:10
|
|
disaster93 a écrit:Après la nouvelle programmation Spec, on parle de nouvelle programmation Aesys![]()
![]()
Eh oui, ce matin j'ai pu voir une girouette (pas si) différente sur un Man du 187
09
Juil.
2012
09:45
|
|
Bounonne a écrit:Tout simplement parce que c'est le nom complet de la gare !
09
Juil.
2012
11:36
|
![]() |
|
jeanmi a écrit:je suis d'accord MAIS :
de tous temps n'a figuré que la mention "Villiers", le nom complet n'est apparu que ces dernières années, d'abord sur le 210.
Qui plus est, aucune de ces lignes (sauf le 206) ne passe par le plessis.
De plus, quand une gare porte deux noms, c'est qu'en général elle est à cheval sur 2 communes ce qui n'est pas le cas présentement. Le Plessis trévise se trouve à près de 2km de là!
Enfin j'ai constaté que la CEAT avait modifié ses girouettes pour indiquer "RER La Varenne" au lieu de "RER La Varenne-Chennevières", puisque nous sommes ici dans la même configuration de gare.
09
Juil.
2012
13:43
|
![]() |
![]() |
|
09
Juil.
2012
16:01
|
|
10
Juil.
2012
22:28
|
![]() |
|
Bounonne a écrit:jeanmi a écrit:je suis d'accord MAIS :
de tous temps n'a figuré que la mention "Villiers", le nom complet n'est apparu que ces dernières années, d'abord sur le 210.
Qui plus est, aucune de ces lignes (sauf le 206) ne passe par le plessis.
De plus, quand une gare porte deux noms, c'est qu'en général elle est à cheval sur 2 communes ce qui n'est pas le cas présentement. Le Plessis trévise se trouve à près de 2km de là!
Enfin j'ai constaté que la CEAT avait modifié ses girouettes pour indiquer "RER La Varenne" au lieu de "RER La Varenne-Chennevières", puisque nous sommes ici dans la même configuration de gare.
Les R312 du 210 portaient déjà la mention Le Plessis-Trévise !
Sinon je suis d'accord que ça porte à confusion mais au moins le touriste ou le voyageur lambda sait qu'en allant à cette gare il se rapprochera de la ville en question. St Maur Créteil est exactement dans le même cas avec des lignes passant par là qui ne desservent pas Créteil.
11
Juil.
2012
23:02
|
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits