Nouvelle programmation girouettes Parisine

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile

Petite comparaison concernant le 62... :D

Avant... :roll:

Image

Après... 8)

Image

X

C'est super ! J'ai vu ça hier 8) Idem pour le 70 ça claque aussi :D

Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile

J'espère d'ici Samedi que sur le 70 , il en restera des anciennes configurations... :evil:
J'ai vu aussi sur le 144 , ça rend pas mal :)

le nuiteux Nanterre

Le 258 était également en préparation ce soir au dépôt donc normalement des demain tout le citelis Line de Nanterre devraient rouler avec leurs nouvelles girouettes

eddy972

Comment jai pu passé a coté de tout ca sans le remarquer!!! Nuiteux tu es un bon toujours au première loge. :D
En roulement sur le 141 à Nanterre.

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

le nuiteux Nanterre a écrit:Le 258 était également en préparation ce soir au dépôt donc normalement des demain tout le citelis Line de Nanterre devraient rouler avec leurs nouvelles girouettes

Vérifié de visu ce matin sur le 258 à st germain. Nouvelle programmation en service. Enfin le laborieux défilé illisible est remplacé par une ligne fixe et les pictogrammes M R T

Rmeteora

le nuiteux Nanterre a écrit:Nanterre commence aussi avec le 144 et le 157 mon cher eddy

Je confirme pour le 157. J'en ai vu un avec la nouvelle programmation. ;)
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

yves_de_paris

Bonsoir à tous,

Je préfère également cette nouvelle présentation !
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Photographe
Semvatac
Photographe

Seul problème, la nouvelle programmation ds girouettes est non conforme avec la réglementation.

Arrêté du 3 mai 2007 modifiant l'arrêté du 2 juillet 1982 relatif aux transports en commun de personnes a écrit:Sur la face avant, la ligne et la destination doivent être indiquées sur un panneau ou une girouette, le plus bas possible au-dessus du champ de vision du conducteur ou au-dessus du pare-brise.
Les lettres et les chiffres ont une hauteur minimale de 180 mm pour la destination et de 200 mm pour la ligne (100 mm pour les dimensions des lettres et chiffres des véhicules de classe A).

Les véhicules de classe A étant les minibus, les autres autobus devraient avoir des tailles de caractères de 20cm pour l'indice de ligne, et de 18cm pour les caractères de la destination.

Naim

Mais le défilement n'est-il pas interdit ?
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales