Nouvelle programmation girouettes Parisine

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Membre banni
T163R
Membre banni

Naim a écrit:
T163R a écrit:
nvallan0350 a écrit:
Si il y a le 285... :roll:

Sur le 285 c'est des Citelis Line... :roll: :roll: :roll:

Avec de "belles" girouettes SPEC, non ? :wink:

Et alors ? J'ai parlé de Citelis 12, c'est pas difficile à voir, si ?
Image

Samba

Bon, on va reprendre: il n'y a pas de citelis 12 SPEC à Thiais, mais des citelis 12 HANOVER, si !
Il y a des citelis LINE (et SPEC) à Thiais seulement sur le 285 qui n'a donc pas de citelis 12 (et encore moins des spec)
C'est bon ? :wink:

Membre banni
T163R
Membre banni

C'est ce que j'ai dit cet après midi mais bon... :roll:
Image

Bounonne

Bon on va arrêter les enfantillages hein, de toute façon toutes vont y passer (pour la 4ème ou 5 ème fois...)

Membre banni
T163R
Membre banni

Bounonne a écrit:de toute façon toutes vont y passer (pour la 4ème ou 5 ème fois...)

Ca aussi on a compris, pas besoin de te répéter et de dire que c'est de notre faute...
Image

Samba

Dis, bonhomme, va falloir te calmer sur ton expression: relis mon post, j'ai dit "on va reprendre". Au cas où t'aurais mal interprété, j'ai repris ce que tu te tues à expliquer pour clarifier ce désordre. :roll:

Bounonne

T163R a écrit:
Bounonne a écrit:de toute façon toutes vont y passer (pour la 4ème ou 5 ème fois...)

Ca aussi on a compris, pas besoin de te répéter et de dire que c'est de notre faute...

Alors on va remettre les choses en place, c'est ton histoire de Citélis 12 qui n'a pas de SPEC qui prend 2 pages du sujet hein :roll:

Membre banni
T163R
Membre banni

Bounonne a écrit:
T163R a écrit:

Alors on va remettre les choses en place, c'est ton histoire de Citélis 12 qui n'a pas de SPEC qui prend 2 pages du sujet hein :roll:

Et alors ? Si tout le monde lisait bien les messages (nvallan0350...) il n'y aurait pas eu de problème...
Et puis dire que c'est de ma faute c'est un peu fort, c'est parti du message de montempoivre88... :roll:
Image

Bounonne

Bon allez, on arrête là pour ce soir.

Par contre je t'invite à modifier ta façon de t'exprimer qui, je trouve, est un petit peu arrogante.

Je te remercie :)

Membre banni
T163R
Membre banni

Il faut admettre que parfois y'a des gens qui réfléchissent pas (assez), quoi.
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales