Nouvelle programmation girouettes Parisine

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Photographe
Jeremy191
Photographe

Bonsoir à tous

Après le 289 hier , aujourd'hui au tour du 395 d'etre pris en photo pour sa nouvelle programmation :p 8)

Image

Image

Image

Image
Image

kanabelo

Évitez de mettre en ligne des photos de "Je monte, je valide".
C'est standard sur tout le parc Spec ... :?

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

kanabelo a écrit:Évitez de mettre en ligne des photos de "Je monte, je valide".
C'est standard sur tout le parc Spec ... :?

Et en plus c'est une C.... majeure. Les je monte je valide sont affichés globalement plus longtemps que la destination et n'ont à mon avis aucune utilité

FANA92

Bonjour,
Chez Marne et Morin c'est lamentable ce genre d'idiotie apparaît plus longtemps que la destination.
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

A la Strav et à la Setra, on a le droit à: Pensez à valider, et en prime, même l'indice de ligne disparaît toute la durée de l'apparition du message qui est très long aussi.
Il y aurait un projet de le retirer suite à un nombre élevé de plaintes des clients, surtout à des arrêts multi lignes.

Bonne soirée

Quentin

Salut @ tous

La nouvelle prog sur le 289 ça donne ça ... :p

Image

Image

@ + :wink:

Rmeteora

La nouvelle programmation est splendide sur le 395 ! :D
Concernant le 289, c'est pas pour autant malheureusement que les girouettes ont moins de pannes (totales ou partielles). :p
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

nico318

dams91860 a écrit:Il y aurait un projet de le retirer suite à un nombre élevé de plaintes des clients, surtout à des arrêts multi lignes.

Là j'en doute et je suis même à la limite de penser que la nouvelle programmation n'a que pour but de pouvoir faire apparaître ce message plus longtemps ou du moins plus souvent.

Par contre le truc bête c'est qu'ils ont supprimé pour beaucoup de lignes l'indication Métro, Tramway ou RER... Tout le monde n'est pas censé savoir qu'il y a une correspondance à tel endroit.

Je dirais même qu'il aurait été intelligent d'indiquer le numéro de la ligne de métro, de tram ou de RER.

Bon ok ça ferait beaucoup d'info mais ce serait bien utile. En province, j'ai déjà entendu à bord des bus l'annonceur sonore dire quelles lignes de bus étaient accessibles à tel arrêt !

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Comme indiqué dans mon post, je parlais pour la Strav suite au message de Daniel.
Ce que j'ai dit n'est pas en vigueur à la ratp, c'était pour faire une comparaison.
Le problème de la version ratp, c'est qu'elle est aussi trop présente, par contre, là son avenir, je n'en ai aucune idée, et pour la version Strav, quand on fait de la photo en ligne, il est dur d'avoir la destination.

Bonne soirée

Samba

Pour le 303 (ce n'est pas en rapport avec la nouvelle prog.) sur les V3 on a l'indication "Bobigny Pablo Picasso - Tramway T1"

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales