Nouvelle tenue Machinistes

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
S215SL

c'est donc de sa que me parlais mon pote machiniste de créteil, je vois maintenant

PR118

C'est pas l'Autorité Organisatrice qui décide des tenues et de sa couleur, c'est l'exploitant. Le costard cravate actuel est bien gris il me semble (avec le logo RATP), après il y a d'autres couleurs sur les tenues type polo, pull etc (vert jade, blanc)...
La RATP veut refaire sa garde robe avec des couleurs actuelles, mais je parie qu'il y a aucun rapport avec le Stif.
@+

kanabelo

bus 128 a écrit:Salut @ tous !!

J'ai remarqué quelque choses , dés que il y a une personne en tenue RATP, y'a plus 1 seul plus un seul bruit dans le wagon ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Ok d'accord t'as raison! Lool

tof75

ben sa vas étre bien sa une nouvelle tenue heureusement il m'en reste un paquet de l'ancienne encore sous plastique

nico318

Je ne sais pas d'où sort la photo en première page mais sur le site du CE il est écrit que les codes couleurs ne changeront pas alors qui a raison ??

Bounonne

nico318 a écrit:Je ne sais pas d'où sort la photo en première page mais sur le site du CE il est écrit que les codes couleurs ne changeront pas alors qui a raison ??

La photo est extraite d'Urban Web donc je pense que l'info est plutôt fiable...

nico318

Arf le truc indigeste d'Urban Web.

Je ne suis pas certain qu'ils soient assez fous pour valider un truc pareil où alors plus personne ne viendra en tenue tellement c'est affreux. :roll:

Mais bon après tout ce qui compte vraiment ce sont les choses suivantes :

La tenue est-elle vraiment plus adaptée en hiver comme en été ??

Car dans ces deux extrémités elle ne convient pas du tout de chez pas du tout.

gregHL

Bonsoir a vous j'ai pris en photo dans le PCL de la Pte des lilas une note qui stipule que les nouvelles tenue nous arriverons cette année progressivement par exemple : les cravates,badge seront envoyer par la poste cette été .
J'ai la photo mais je sais pas comment la posté.

nico318

Bah tu cherches un hébergeur d'images sur internet. Tu y envoies ta photo et ensuite tu mets le lien que te donnera cet hébergeur entre les balises [img]lien%20de%20ton%20image[/img]

M'enfin bon ce n'est pas vraiment un scoop cette nouvelle tenue, c'est affiché depuis longtemps.

Je regrette juste qu'on ne l'ait pas pour cet été car c'est là que son intérêt est vraiment présent avec des matières adpatées...

fredys93

j'aimerais bien la voir en photo la nouvelle tenue pour voir ce que ca donne. pour nous pour l'instant c'est pas pour tout de suite a pavillons
Image

Hors ligne : 134/234/334 et 143

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales