Ouille, ça brûle...

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
padicha

Même en province, a Tours un Agora est tombé en panne jeudi (soir) dernier. Ca viendrai apparemment de la courroie.

A croire que c'est contagieux ... :lol:
Flickr

---
Webmaster du premier site non-officiel consacré au tramway de Tours.
http://letramdetours.net/
---
Avatar : le R312 n°5971 le 21 mai 2011 à la Porte de Champerret.

le chacal

nvallan0350 a écrit:Impressionnant!
En ce moment c'est la dèche chez les Agoras Line... Pannes et incendies à répétition!

Sans trop m'avancer, je dirai que c'est la plus grosse merde que la RATP possède !!! Enfin, au moins ça réconfortera ma collègue qui avait vu partir son Line en fumée cet hiver :evil: :wink:

Bienvenue au club !!! L'Agora Line, le bus qui sait tout faire, sauf rouler !!!

PR118

padicha a écrit:Même en province, a Tours un Agora est tombé en panne jeudi (soir) dernier. Ca viendrai apparemment de la courroie.

A croire que c'est contagieux ... :lol:

Je vois pas le rapport entre Tours et Paris.
Là c'est un bus qui est parti en fumée, alors que toi c'est juste une panne.
Il faut connaitre l'origine de l'incendie, mais y a de fortes chances que ça soient dû à une négligence de l'entretien.
Surtout que les Agora Line de la RATP sont arrivés depuis plusieurs années (2003 à 2007 si je me souviens bien) et qu'ils sont très sollicités.
Les Agora Line ont été conçus pour le périurbain (centre ville - Banlieue) et non que du centre ville, mais bon certains réseaux ont décidé de le prendre que pour la ville et ça il aime pas (les Agora Line).
@+

Oulala

PR118 a écrit:Surtout que les Agora Line de la RATP sont arrivés depuis plusieurs années (2003 à 2007 si je me souviens bien) et qu'ils sont très sollicités.

Ils sont arrivés de 2002 à 2006. :wink:

themys125

je confirme tout d'abord que c'est la 8135 qui a brulée, et apparement on parle de radiation (a confirmer...), je rejoins PR118 sur le fait que les AGORA LINE sont prévus pour le périurbain et pas pour la ville.

quant a moi je soulève un autre point, la pub! et ses jolis décors qui prennent la totalité du capot arrière, bouchant ainsi les aérations, ben oui après chauffe!!! faut pas s'étonner...

gillou945

Ces bus la ne valent pas ces bons vieux SC10R qui étaient fiables et robustes :p

Ben93310

IL y a aussi un défaut de conception au niveau du pot d'échappement en effet il se casserait ce qui provoquerait des incendies dû aux gaz d'échappement qui bruleraient des câblages au niveau du feu arrière gauche (selon une note que j'ai lu)
Ex Machiniste Des Lilas actuellement HL à Point du Jour sur le 22, 52, 72 et 171

Pinot

C'est déplorable et le mot est faible! :roll: :roll: "Aimer la Ville", tout un baratin à la mord moi-le-nœud....

La braderie de l'entretien risque de s'achever dans un cimetière si aucune mesure urgente et d'envergure n'est prise. :x
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

yves_de_paris

themys125 a écrit:je confirme tout d'abord que c'est la 8135 qui a brulée, et apparement on parle de radiation (a confirmer...), je rejoins PR118 sur le fait que les AGORA LINE sont prévus pour le périurbain et pas pour la ville.

quant a moi je soulève un autre point, la pub! et ses jolis décors qui prennent la totalité du capot arrière, bouchant ainsi les aérations, ben oui après chauffe!!! faut pas s'étonner...

Je suis d'accord avec toi !
Les grands panneaux de pub arrière sont probablement responsables de certains gros incidents !
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Philippe

yves_de_paris a écrit:Je suis d'accord avec toi !
Les grands panneaux de pub arrière sont probablement responsables de certains gros incidents !

Le fric... toujours le fric ! :x
A + Philippe :)

Visitez mes blogs : Les murs peints s'affichent et Ciné-Façades

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales