29
Mars
2011
15:41
|
![]() |
|
29
Mars
2011
18:36
|
![]() |
|
29
Mars
2011
19:41
|
![]() |
|
29
Mars
2011
22:50
|
![]() |
|
themys125 a écrit:je confirme tout d'abord que c'est la 8135 qui a brulée, et apparement on parle de radiation (a confirmer...), je rejoins PR118 sur le fait que les AGORA LINE sont prévus pour le périurbain et pas pour la ville.
quant a moi je soulève un autre point, la pub! et ses jolis décors qui prennent la totalité du capot arrière, bouchant ainsi les aérations, ben oui après chauffe!!! faut pas s'étonner...
29
Mars
2011
23:07
|
![]() |
|
lopga a écrit:themys125 a écrit:je confirme tout d'abord que c'est la 8135 qui a brulée, et apparement on parle de radiation (a confirmer...), je rejoins PR118 sur le fait que les AGORA LINE sont prévus pour le périurbain et pas pour la ville.
quant a moi je soulève un autre point, la pub! et ses jolis décors qui prennent la totalité du capot arrière, bouchant ainsi les aérations, ben oui après chauffe!!! faut pas s'étonner...
La 8135 a fait un détour par le Japon ???
30
Mars
2011
13:19
|
![]() |
|
Charly 213 a écrit:Salut tu parle d'une trace noire comme celle là ??
30
Mars
2011
13:34
|
|
Autobianchi a écrit:Charly 213 a écrit:Salut tu parle d'une trace noire comme celle là ??
Non mais sans blagues !!!
Laisser sortir une telle merguez me laisse songeur, ne serais-ce pour l'image !!! Et les panneaux de carrosserie posés avec des doigts graisseux, et probablement à l'arrache.
Preuve qu'on assiste bien à une "braderie à l'entretient", comme l'évoque Pinot. Je le constate de plus en plus fréquemment au seins de mon dépôt.
Et je ne parle pas des accrocs de carrosserie qui ne sont même plus réparés.
30
Mars
2011
15:39
|
![]() |
|
31
Mars
2011
13:57
|
![]() |
|
nico318 a écrit:Chez nous on pose des étiquettes "rampe UFR HS" mais des fois ça marche quand même. Pourquoi ? Parce que la rampe a été réparée mais qu'il n'y a pas le personnel pour retirer l'étiquette.![]()
![]()
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits