Ouille, ça brûle...

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
citelis94000

Elle est pas mal !!!

padicha

Impressionnant ! :o
Flickr

---
Webmaster du premier site non-officiel consacré au tramway de Tours.
http://letramdetours.net/
---
Avatar : le R312 n°5971 le 21 mai 2011 à la Porte de Champerret.

le chacal

Ouais... C'est pas flatteur pour Fontenay, ça... Une épave !!!!

lopga

themys125 a écrit:je confirme tout d'abord que c'est la 8135 qui a brulée, et apparement on parle de radiation (a confirmer...), je rejoins PR118 sur le fait que les AGORA LINE sont prévus pour le périurbain et pas pour la ville.

quant a moi je soulève un autre point, la pub! et ses jolis décors qui prennent la totalité du capot arrière, bouchant ainsi les aérations, ben oui après chauffe!!! faut pas s'étonner...

La 8135 a fait un détour par le Japon ???

Ratus612

Re,

lopga a écrit:
themys125 a écrit:je confirme tout d'abord que c'est la 8135 qui a brulée, et apparement on parle de radiation (a confirmer...), je rejoins PR118 sur le fait que les AGORA LINE sont prévus pour le périurbain et pas pour la ville.

quant a moi je soulève un autre point, la pub! et ses jolis décors qui prennent la totalité du capot arrière, bouchant ainsi les aérations, ben oui après chauffe!!! faut pas s'étonner...

La 8135 a fait un détour par le Japon ???

Lopga, :degage: :-p

Chris-91

Ligne 196 a écrit:Ouch,elle a eu un début d'incendie,vu la trace noire. :o :(

Bye :)

Nan, le FAP se bouche et les gaz d'échappement finissent par sortir à l'endroit qui finira par céder...
SAGGLE AUX CONS!

Autobianchi

Charly 213 a écrit:Salut tu parle d'une trace noire comme celle là ??

Image

Non mais sans blagues !!!

Laisser sortir une telle merguez me laisse songeur, ne serais-ce pour l'image !!! Et les panneaux de carrosserie posés avec des doigts graisseux, et probablement à l'arrache.

Preuve qu'on assiste bien à une "braderie à l'entretient", comme l'évoque Pinot. Je le constate de plus en plus fréquemment au seins de mon dépôt.

Et je ne parle pas des accrocs de carrosserie qui ne sont même plus réparés.
MR HL Tram à Croix-Nivert.

kanabelo

Autobianchi a écrit:
Charly 213 a écrit:Salut tu parle d'une trace noire comme celle là ??

Image

Non mais sans blagues !!!

Laisser sortir une telle merguez me laisse songeur, ne serais-ce pour l'image !!! Et les panneaux de carrosserie posés avec des doigts graisseux, et probablement à l'arrache.

Preuve qu'on assiste bien à une "braderie à l'entretient", comme l'évoque Pinot. Je le constate de plus en plus fréquemment au seins de mon dépôt.

Et je ne parle pas des accrocs de carrosserie qui ne sont même plus réparés.

Et oui, elle est loin l'époque du SC10 ....

nico318

Oui c'est tout à fait ce genre de signe qui a fait l'objet d'une note chez nous. A priori ils ont regardé mais n'ont pas nettoyé les traces. :roll:

Chez nous on pose des étiquettes "rampe UFR HS" mais des fois ça marche quand même. Pourquoi ? Parce que la rampe a été réparée mais qu'il n'y a pas le personnel pour retirer l'étiquette. :evil: :evil: :evil:

andrei

nico318 a écrit:Chez nous on pose des étiquettes "rampe UFR HS" mais des fois ça marche quand même. Pourquoi ? Parce que la rampe a été réparée mais qu'il n'y a pas le personnel pour retirer l'étiquette. :evil: :evil: :evil:

Ha ben non, moi j'suis payé pour réparer la rampe, pas pour retire l'étiquette ! Remarquez, j'veux bien la retirer mais à condition que mon contrat de travail y soit modifié, et la feuille de paye faut qu'elle suive aussi. Sinon, faut voir avec les syndicats, mon pote.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales