Bonsoir,
À savoir qu’il était question de dévier le 146 sur l’itinéraire du 105 entre Mairie des Pavillons et Pont de Bondy pour éviter le doublon avec le Tzen 03, dans la logique, cela signe la fin du 105 vu que Pont de Bondy > Carnot est repris par le T1 et Carnot > Porte des Lilas repris par le M11.
Cela allongera encore plus l’accès à la préfecture du département depuis le plateau de Clichy-Montfermeil.
Il me semble aussi que les chiffres du 2128 sont très mauvais depuis son déplacement sur Bondy RER, le potentiel passage du 603 sur Rosny (étudié initialement pour la ligne 08) bloque le développement de la ligne et celle-ci pourrait être limitée à Chanzy avec un retournement sous le pont du T4 premièrement, voir carrément la rompre afin d’éviter les KCC inutiles du au doublement du 147.
J’imagine bien un 605 jusqu’à Clichy Montfermeil Métro via Gagarine, et un 147 à la Gare du Raincy via Av Victor Hugo sur la portion Tzen 3 + Itinéraire du 605.