RATP 94 a écrit:La guerre continue pour savoir qui du ou du passera en articulé. Toute la semaine j'ai pu faire une enquête en les empruntent à différents moments de la journée sachant que j'utilise le de temps en temps pour allé rendre visite à mes parents et que j'utilise le régulièrement pour me rendre au travail.
:
-C'est une ligne très fréquenté surtout le week-ends
-Un bus toute les 3 a 6 min en heures de point et un bus toute les 6 a 10 min en heures creuses.
-36 véhicules (Agora GNV) âgée de 15 ans ce qui doit faire beaucoup de places pour le CB de Créteil.
Avec un tracé assez simple la ligne est parfaite pour accueillir des véhicules articulés.
Une ligne avec une fréquentation normale sur le tronçon Créteil Préfecture Chènevière ZI est avec une grande fréquentation sur le tronçon Bois l'abbé Villiers sur marne RER.
-Un bus toute les 5 à 10 min en Heures de point et un bus toutes les 8 à 15 min en heures creuses.
-28 véhicule (Citelis 12) âgé de 5 ans.
-La ligne peut accueillir des articulés mais le problème c'est que si la ligne passe en articulé sur le tronçon Chènevière ZI Villiers RER le tracé sera trop court et si ont maintient la ligne en entière il y aurait peut de monde sur le tronçon Créteil Chènevière.
Pour vous quel lignes doit passé en articulé entre ces deux là ???
Un deuxième Abdoul94