HOY3 a écrit:De ce que l'un des mes potes MR me dit (ça vaut ce que ça vaut, mais c'est crédible):
Une fois de plus, les MR ne sont pas systématiquement une source d'information fiable...
- du coup les services sont refait, finis les "3 PL, 2 ZA, 1 PL et 1 CE" (pour les non initiés: les services seront full-278 ou full-275 et non pas un peu des deux selon le service, comme actuellement)
Ils pourront très bien basculer d'une ligne à l'autre dans le même service bien que le matériel ne soit pas commun (exemple 101/108/110/201 avec 3 matériel propre)
- suppression massive des services 2-fois, on tombe à ~20 services contre ~30 actuellement
Actuellement il n'y en a que 10

dû en grande partie à l'exploitation qu'aux heures de pointe du 278 donc ça ne devrait pas évoluer ou alors à la marge.
Ensuite concernant la gare routière, avant le prolongement du T2 il y avait bien plus de mouvements avec pas loin d'un départ toutes les 1 ou 2 minutes en direction du Pont de Bezons donc le passage en articulés d'une ligne, bien que le 258 y soit passé depuis, ne devrais pas être insurmontable.