S'appelle-t-il Claude ? .....
Étrange, je n'ai pas eu les mêmes infos.
21
Févr.
2018
22:10
|
![]() |
|
21
Févr.
2018
22:26
|
![]() |
|
Charly 213 a écrit:S'appelle-t-il Claude ? .....
Étrange, je n'ai pas eu les mêmes infos.
22
Févr.
2018
11:07
|
|
hydrolis24 a écrit:Bonsoir ,
Ayant vu mon ami de Bussy aujourd'hui , il m'a donné la confirmation pour la ligne 209 (Gare de Villiers RER à Pontault - Place de Beilstein) en standards . Le 206 sera bien limiter à Plessis - Place de Verdun . Il m'a aussi informé que un test sur ligne a été fait (Un test que aucuns MR a vu bien sur)
A+
22
Févr.
2018
11:50
|
![]() |
|
Hiroz94 a écrit:hydrolis24 a écrit:Bonsoir ,
Ayant vu mon ami de Bussy aujourd'hui , il m'a donné la confirmation pour la ligne 209 (Gare de Villiers RER à Pontault - Place de Beilstein) en standards . Le 206 sera bien limiter à Plessis - Place de Verdun . Il m'a aussi informé que un test sur ligne a été fait (Un test que aucuns MR a vu bien sur)
A+
Si on récapitule, il y aurait donc
206 : Noisy RER / Le Plessis Trévise - Place de Verdun
(Articulés)
207 : Noisy RER / Hôpital de La Queue-en-Brie (Standards)
209 : Villiers RER / Pontault-Combault - Place de Beilstein (Standards)
Donc les trois lignes ont pour tronçon commun la Gare Villiers jusqu’à la Mairie du Plessis, donc les usagers de ce tronçon auront le bénéfice d’avoir des fréquences deluxe grâce aux passages de ces trois lignes, et en plus d’avoir une ligne équipée d’articulés .
De plus, n’oublions pas que les véhicules à bestiaux commencent à l’être à Villiers sur Marne .
Mais bref, rien n’est sûr sûr pour le moment .
22
Févr.
2018
18:50
|
![]() |
![]() |
|
26
Févr.
2018
16:05
|
|
paris1926 a écrit:Bonjour, Peut-on faire un récapitulatif des lignes passant de standards en articulés et inversement
26
Févr.
2018
22:02
|
![]() |
![]() |
|
RATP 94 a écrit:paris1926 a écrit:Bonjour, Peut-on faire un récapitulatif des lignes passant de standards en articulés et inversement
Les lignes passant sûrement en articulé sont:
(Rentrée 2018)
Et la seule ligne passant en standard et est le
Pour tous le restes c'est soit à l'étude, abandonné ou jamais évoqué.
Bonne journée.
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits