Agora L a écrit:Il y aura du scania à la rue !! Lol (143 et 57 (peu être si la ligne part à Lagny).
Bonsoir Agora L,
c'est la grande question en effet, que faire des Scania du 143 ?
Bye.

04
Janv.
2013
19:55
|
![]() |
![]() |
|
Agora L a écrit:Il y aura du scania à la rue !! Lol (143 et 57 (peu être si la ligne part à Lagny).
04
Janv.
2013
20:01
|
|
ligne 133 a écrit:Pourquoi dit-tu sa petit-tobus tu trouve vraiment que la ligne est blindé?
ligne 133 a écrit:Oui en heures de pointes mais pas aux heures creuses enfin... le dimanche en heures creuses la ligne et belle et bien blindéet pas seulment le dimanche d'ailleurs... La ligne heures de pointes la semaine j'en parle même pas!!
04
Janv.
2013
20:32
|
![]() |
|
ligne 133 a écrit:Oui c vrai escuse-moi.Mais la ligne a vraiment d'articulé surtout en heures de pointes c urgent!!!!
04
Janv.
2013
21:15
|
![]() |
|
RATP0145 a écrit:ligne 133 a écrit:Oui c vrai escuse-moi.Mais la ligne a vraiment d'articulé surtout en heures de pointes c urgent!!!!
Bonsoir a tous,
La ligne n'est pas blindée qu'aux heures de pointes mais tout la journée et surtout le soir... J'me demandes comment vont faire les citelis pour la gare de Rosny-sous-Bois déjà qu'avec les scanias ça peut aller de 2 a 4 stationner les uns derrière les autres ou les services partiels qui vont jusqu'a Rosny 2 Nord ( C.C sur la girouette frontale ) Ca va faire très drôle !
04
Janv.
2013
22:35
|
![]() |
![]() |
|
Agora L a écrit:Hello hello bussophile !
Le 143 en articulé pour juin en voila une nouvelle intéressante. Mais à Pavillons comment vont-ils faire
pour le remisage ? Le 134/234 devait éventuellement bouger à Flandre mais comme les premiers bus sortent du côté de Livry/Bondy cela ferait cher les haut le pied.Et puis il y aura le Tzen dans quelques années.
04
Janv.
2013
22:55
|
![]() |
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits