Passage en articulés de certaines lignes de la RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP

Agora L a écrit:Il y aura du scania à la rue !! Lol (143 et 57 (peu être si la ligne part à Lagny).

Bonsoir Agora L,
c'est la grande question en effet, que faire des Scania du 143 ?
Bye. :wink:
Image

Samba

ligne 133 a écrit:Pourquoi dit-tu sa petit-tobus tu trouve vraiment que la ligne est blindé? :x

ligne 133 a écrit:Oui en heures de pointes mais pas aux heures creuses enfin... le dimanche en heures creuses la ligne et belle et bien blindé :x et pas seulment le dimanche d'ailleurs... La ligne heures de pointes la semaine j'en parle même pas!! :?

Toi, tu te contredis ...

Si le STIF fait passer la ligne en articulés, c'est qu'il y a une raison

ligne 133

Oui c vrai escuse-moi.Mais la ligne a vraiment d'articulé surtout en heures de pointes c urgent!!!!

RATP0145

ligne 133 a écrit:Oui c vrai escuse-moi.Mais la ligne a vraiment d'articulé surtout en heures de pointes c urgent!!!!

Bonsoir a tous,

La ligne n'est pas blindée qu'aux heures de pointes mais tout la journée et surtout le soir... J'me demandes comment vont faire les citelis pour la gare de Rosny-sous-Bois déjà qu'avec les scanias ça peut aller de 2 a 4 stationner les uns derrière les autres ou les services partiels qui vont jusqu'a Rosny 2 Nord ( C.C sur la girouette frontale ) Ca va faire très drôle !

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

RATP0145 a écrit:
ligne 133 a écrit:Oui c vrai escuse-moi.Mais la ligne a vraiment d'articulé surtout en heures de pointes c urgent!!!!

Bonsoir a tous,

La ligne n'est pas blindée qu'aux heures de pointes mais tout la journée et surtout le soir... J'me demandes comment vont faire les citelis pour la gare de Rosny-sous-Bois déjà qu'avec les scanias ça peut aller de 2 a 4 stationner les uns derrière les autres ou les services partiels qui vont jusqu'a Rosny 2 Nord ( C.C sur la girouette frontale ) Ca va faire très drôle !

A mon avis, quelques partiels seront supprimés, et il y en a: les navettes le Bourget RER-Rosny 2 ou Rosny 2- Pt de Bondy voire Six Routes Tram

Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé

Agora L a écrit:Hello hello bussophile !
Le 143 en articulé pour juin en voila une nouvelle intéressante. Mais à Pavillons comment vont-ils faire
pour le remisage ? Le 134/234 devait éventuellement bouger à Flandre mais comme les premiers bus sortent du côté de Livry/Bondy cela ferait cher les haut le pied.Et puis il y aura le Tzen dans quelques années.

Avec le départ du 150, il y a de la place à Flandre, ce qui devrait permettre de récupérer au moins une ligne de Pavillons et donc libérer de la place pour les articulés du 143.
Reste la question des Omnicity : il faut trouver un 3ème centre-bus agréé Scania... Kinenveut ? :D

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Modérateur
OP52
Modérateur

Yann a écrit:Reste la question des Omnicity : il faut trouver un 3ème centre-bus agréé Scania... Kinenveut ? :D

Pacificelectric, un ou deux Scagnias dans ton jardinet, non ? :evil: :evil:
Image

Agora L

Moi je n'en veux pas des scanias aux lilas ! Lol déjà que l'on a ces vieux man (1re et deuxième générations). RVI tu me manques ! Ouin !
H.L et Noctiliens C.B de Paris-Est
69,76,96,115,121,122,129,215,301,
318,322,501,515,524,545,N12,N23,
48,325,86,29,351

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

RVI: Reprenez Vos Iveco ..................

:dejaout:

Bonne soirée et faite de beaux rêves

Samba

Et si on les vendait à la Strav ? :evil:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales