dams91860 a écrit:RVI: Reprenez Vos Iveco ..................
![]()
Bonne soirée et faite de beaux rêves
RVI -> Renault Véhicules Industriels...
Et on est très loin chez RVI de certaines bouses actuelles type Temsa. Quand on voit ce que RVI a été capable de produire (toute la gamme PR, les motorisations des GX107, 317 (avant norme €3), 187, toute la gamme Agora de VO à V2, les AgoraLine Renault...). On ne peut que regretter de n'avoir su conserver pareil constructeur.
Aujourd'hui Iveco participe au développement des moteurs chez Irisbus, mais globalement leurs moteurs ne sont pas si foireux que çà et équipent une bonne partie du parc (tous les Agoras €3, les GX 317 €3, 127, 327, 427, les Citélis, les AgoraLine €3)...
Que reste il en face réellement? Uniquement Mercedes au fond, avec ses Citaros et sa fourniture moteur sur les Setra S415NF...
Conclusion, je Reste Vraiment Irisbus, et Resterai Vraiment Intègre également dans le jugement que je peux porter aux actuels constructeurs. QUe ce soit RVI (pour le parc restant), Irisbus ou Evobus (Mercedes / Setra), je pense que ces 3 motoristes ont été capables de produire des matériels de qualité, largement devant les Scania, Volvo et autres Temsa ou KingLong dont on ne parlera même pas ici...
Bonne nuit Dam's, Rêves Vivement Irisbus
